Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
je recherche un aspirateur!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 174856" data-attributes="member: 2294"><p><span style="color: violet">Coucou unemaman !</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Je suis également aidée dans mon ménage par un Philips Mobilo et oui, il est pas mal du tout car en plus, il a une super brosse turbo pour les textiles et tapis !</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Pour l'achat de ton aspi, il faut juste que tu dises à la dadame du rayon que tu as tant de surfaces, que tu aspires cette surface tant de fois par jour ou par semaine, quels sont les types de tes sols et ce que tu recherches au niveau poids de l'appareil, accessoires, etc...</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Ensuite, pour la puissance, il faut regarder non pas la puissance en watts de l'aspi mais sa dépression et son débit d'air. Je te conseille de prendre un modèle qui a 29 voir même 30 minimun pour chaque (dépression, débit d'air). A savoir également que trop de différence entre les deux chiffres n'est pas bon ! </span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Voili, voilou, donc si tu tombes sur une bonne vendeuse en petit électro-ménager, elle te vendra un super modèle qui correspond à tes attentes ! </span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Reste en tous les cas sur de la marque !</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 174856, member: 2294"] [color=violet]Coucou unemaman ! Je suis également aidée dans mon ménage par un Philips Mobilo et oui, il est pas mal du tout car en plus, il a une super brosse turbo pour les textiles et tapis ! Pour l'achat de ton aspi, il faut juste que tu dises à la dadame du rayon que tu as tant de surfaces, que tu aspires cette surface tant de fois par jour ou par semaine, quels sont les types de tes sols et ce que tu recherches au niveau poids de l'appareil, accessoires, etc... Ensuite, pour la puissance, il faut regarder non pas la puissance en watts de l'aspi mais sa dépression et son débit d'air. Je te conseille de prendre un modèle qui a 29 voir même 30 minimun pour chaque (dépression, débit d'air). A savoir également que trop de différence entre les deux chiffres n'est pas bon ! Voili, voilou, donc si tu tombes sur une bonne vendeuse en petit électro-ménager, elle te vendra un super modèle qui correspond à tes attentes ! Reste en tous les cas sur de la marque ![/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas