je recherche un aspirateur!

unemaman

Membre actif
4 Juin 2007
113
0
56
bonsoir je souhaite un investir dans l achat d'un apirateur mais franchement je ne sais plus ou mettre la tête avec toutes ses info et ses marques...
j'ai acheté un hoover telios a carrefour 130 euros alors qu'il est dispo sur le net a moins de 95 euros avec les fdp....
alors madame bonnes affaires en a pri un bon coup!
heureusement que carrefour rembourse dans les 15 jours!!
en plus de ca je le trouve pas super.l'aspiration n'est pas aussi puissante que je pensais alors si vous pouviez m'orienter afin que j évite d'acheter tout carrefour et de le rendre a chaque fois!!
alors la communauté promos a vos claviers!!!
MERCI
 
salut tu vas sur jm bruneau tu inscris puis tu commande un article pas chere si tu as un numero de siret sé un plus ou sinon tanta ta chance frais de port 9.50 un article a 15cts et le tout est joué l aspirateur sans sac couleur rouge pas mal du tout car je l ai recut code fcp200 voila
 
merci safou!!mais en tant que grande utilisatrice j ai vraimen besoin d 'un aspi qui dure!j'ai une ami qui a un philips mobilo plus et franchement il décole presque les dalles mais le probleme c 'est que c est un ancien modele!!jvais tenter comme meme ce que tu proposes c 'est toujours bien d avoir ca sous la main!
merci en tout cas pour ta reponse!!
 
Coucou unemaman !

Je suis également aidée dans mon ménage par un Philips Mobilo et oui, il est pas mal du tout car en plus, il a une super brosse turbo pour les textiles et tapis !

Pour l'achat de ton aspi, il faut juste que tu dises à la dadame du rayon que tu as tant de surfaces, que tu aspires cette surface tant de fois par jour ou par semaine, quels sont les types de tes sols et ce que tu recherches au niveau poids de l'appareil, accessoires, etc...

Ensuite, pour la puissance, il faut regarder non pas la puissance en watts de l'aspi mais sa dépression et son débit d'air. Je te conseille de prendre un modèle qui a 29 voir même 30 minimun pour chaque (dépression, débit d'air). A savoir également que trop de différence entre les deux chiffres n'est pas bon !

Voili, voilou, donc si tu tombes sur une bonne vendeuse en petit électro-ménager, elle te vendra un super modèle qui correspond à tes attentes !

Reste en tous les cas sur de la marque !
 
bonsoir et merci pour ta reponse betty3!
au sujet dela dadame des magasin c'est elle qui ma conseillé le hoover telios que je me suis empréssé de rendre alors ses conseils...
franchement rien a voir avec le mobilo de philips!!rien ne vaut le temoignage des consommateurs!
 
j'en ai trouvé plusieurs :lol:

12.gif

11.gif

PasserAspirateur.gif