Je recherche quelque chose

karine44

Habitué
9 Novembre 2007
1 101
108
1 560
Bonjour tout le monde,

En fait je recherche des tee-shirts style "tricot de peau" manches longues (purée, j'ai horreur de ce terme) pour ma puce, en taille 5 ans. J'en recherche des tout simple mais pas cher, du style un euro chaque :roll: .

Si quelqu'un a une piste, je suis preneuse, et merci par avance :)
 
tu as la collection damart/enfant pour la tenir au chaud mais c'est pas donné

sinon moi je leur achète des sous pull coll roulé ou pas (il y a les deux) manche longues sur la redoute, c'est en coton je crois, enfin c'est tout doux (je leur met direct sur la peau et ils ne se plaignent pas) et c'est très bien sous les pulls l'hiver et en plus c'est pas cher.
 
chez kiabi

j'en ai achete hier a la mienne
en plus pour un paquet achete, tu en as 3 offerts (dc ca te fait la garde robe)
reste a fouiller pour voir s'il en reste suffisamment en rayon...

bisous
 
Rhôooooooo merci toutitsucre, je vais voir s'il reste quelque chose pour ma puce !!!

J'en ai parlé l'autre jour à ma belle-mère et cette biiiiiiiiip lui a posté des tee-shirts charlotte aux frais 3 fois trop grand, bien pailletées... Tout ce que j'aime... Elle n'écoutera jamais, celle là :twisted:
 
Moi aussi je recherche quelque chose... :?

Un homme ! :p

Mais non, en fait je cherche pas car c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive ! Donc j'attends !
:wink:
 
Bonne attente ma p'tite Betty...je te la souhaite bien courte!!... :wink: l'attente évidemment qu'est ce que tu vas t'imaginer!!

En tous cas Karine je sais que moi je ce genre de tricot de peau je les prends à carrefour...certes ce n'est pas de la qualité mais ça fait son temps et après j'en rachète...à 3 euros les 3 c'est pas la ruine et ça tient chaud!!