Je quitte clubpromos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Fred,


Comme Sassoun, je t'apprécie beaucoup, c'est bête à dire car je ne te connais que "virtuellement" mais c'est effectivement toi qui va me manquer ! Une copine du forum !


En fait, le côté modo ou pas, c'est vrai que je n'y fait pas attention (suis-je la seule...? je ne pense pas) mais effectivement cela doit engendrer des choses auxquelles, nous, les simples visiteurs, ne pensons même pas !


Du coup, là c'est vrai que je suis très déçue mais c'est une décision bien évidemment respectable et je te souhaite de tout cœur une belle continuation, si je te croises de nouveau sur le net j'en serais très heureuse ! C'est sincère !


A bientôt Fred.
 
Merci Fred pour tout ce que tu as apporté pour faire vivre Clubpromos, par ton boulot mais aussi ta bonne humeur et ta générosité . :giveflowers:

Comme tout le monde ici, je suis attristée de te voir partir, mais comme tu as d'autres projets qui correspondent plus à tes attentes actuelles, je te souhaite plein de bonnes choses!
 
  • Like
Les réactions: ninielagrande
Bien dommage.. Que votre nouvelle route soit pleine de réussite, bonne chance en tout cas..
 
Non ! Je réve. Toi tu quitte club promo ? ( je comprendrai si c'était moi qui partai , car je ne suis pas vraiment utile meme si je me connecte des fois car pas trop le temps et j'aime bien voir les news et donner mon avis si quelqu'un a un problème ) mais toi c'est pas possible car tu es apprécié.
En tout cas c'est domage . Tu manqueras au club. Bonne continuation.
 
oups je ne viens plus souvent sur club promos mais quand je vois ça je me dis non c'est pas possible.................pour moi tu es CLUB PROMOS , tu le representes et tu ne dois pas quitter ce club si sympatique ... en tout cas avec tout se tu t'es investie dans ce club je pense que tu vas vite revenir car tout va te manquer je t'embrasse en tout cas et te souhaite une bonne continuation
 
MERCI pour tout le temps que tu nous as donné à rechercher et nous faire part des bons plans.
Ca doit représenter des heures et des heures.
Alors bonne continuation et plein de bonnes choses.;)
 
Je viens de voir ce topic. Triste nouvelle, tu savais mettre l'ambiance ici avec bonne humeur, tu vas nous manquer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.