Je quitte clubpromos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne route à toi Fred je te fais pleins d'énormes gros bisous18 prend soin de toi ^^
 
Bonne continuation Fred, c'est qu'à un moment donné de la vie faut passer à autre chose et faire son chemin ...même si tu vas beaucoup nous manquer et au forum bien évidemment. Bonne et heureuse continuation, que du bonheur à toi pour la suite ;)
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
je te connais que très peu....mais je sais que tu es très appréciable!!

je ne connais pas non plus ta raison de ton départ mais je te souhaite bonne continuation
 
merci pour tout Fred, c est sur tu vas nous manquer, mais j'espere que tu nous quittes pas définitivement . Prends soin de toi
 
j' ai demandé la suppression de mon compte à Greg

j' ai connu ici de belles personnes (qui savent où me trouver)

le forum ne correspond plus à mes attentes

je vous souhaite une belle continuation

:)


Nô comment :( très bon continuation et beaucoup de bonheur dans la vie ... bisous18
 
Bonjour Fred,

j'ai lu ton annonce, je sais que tu te posais pas mal de questions et que ça fait un moment,
Juste un message pour te dire que tu vas me manquer ;)

C'est pas facile de lire ton départ, bref tout ça pour te dire que je te kiffe (je pense que tu le sais;))

on a tous des hauts/des bas et je peux te dire tu peux être fière du temps que tu as passé avec nous/pour nous,
moi je trouve que c'est une belle aventure le forum : les ententes/désententes, l'activité/la passivité, l'évolution/ou pas ;)
tu as exercée une fonction qui demande beaucoup, du temps/de l'énergie/de la réflexion, de l'intranxigeance,
mais aussi certainement plein de bons moments où cette émultation se crée, où on s'ai fait des délires à pleurer de rire derrière nos écrans, on a partagé nos joies/nos peines, des petits bouts de vie bref garde Fred ces moments
alors voilà j'espère que tu garde la possibilité de revenir quand l'envie se fera, merci d'avoir été avec nous ;)
bisous ma Fred
 
Je pense tout comme nidi, comme d'hab...
tu sais que tu vas nous manquer mais apprécier une personne est aussi apprécier ses choix dans la vie.

Pour honorer le passage de Fred, je vous propose de mettre vos plus beaux morceaux de musique pour dire au revoir ici (et à bientôt peut-être) ici...
Placebo - Song To Say Goodbye
[YOUTUBE]e7bxXjQL3cY[/YOUTUBE]
 
Quelle dommage pour ta décision mais depuis peu il y a un ralentissement au niveau du forum, je respecte ton choix et te souhaite une bonne continuation dans ta vie, te remercie pour ta participation au sein de ce forum, tu vas nous manqué bisous18

877aeb87.gif
 
:cry: je suis triste de lire ca mais il faut respecter ta decision Fred,

contente de t'avoir côtoyé virtuellement sur clubpromos, bonne continuation et peut-être à bientôt ici ou ailleurs ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.