je participe a un concours , mais c'est pas gagné lol

kikou !! pour mon premier concours j'ai fini 20 eme sur 353 , donc déja bien !! Le jury n'a aps choisit ma photo , mais je vaisa voir droit a un petit cadeau , j'attend la réponse par email !!
Par contre je suis toujours sur ce concours jusqu'au 10 mars ! j'ai besoin de beaucoup de j'aime :p
https://www.facebook.com/photo.php?...70172826.74558.100001377777872&type=1&theater

Vous pouvez partager , allez y sans modération hihi ça prend 2 sec !! merciii
 
en plus les photos " adverses" sont magnifique , la mienne ma pouliche est jeune donc la photo est belle mais rein d’extraordinaire comparer a certaines !!
Donc ça va etre dur !!!
 
coucou :icon_wink:
ben non j'ai appris un truc du coup et j'ai abandonné !!
Alors le premier je devrais recevoir un bon pour un licol , ( pour ceux qui savent pas c'est une sorte de collier qui fait le tour de la tete et du nez du cheval , pour pouvoir l'emmener ou l'on veux ... Je sais pas si c'est un éthologique mais bon c'est déja ça de gagné !!) Sauf que j'attends toujours le mail quoi !!!
Puis le deuxiéme j'ai abondonné , car y en a qui faut des sortes d'échanges de votes , des groupes , pas mal mais soucis c'est que faut etre super dispo , et avoir beaucoup de temps :-D et donné en échange ( normale ) mais parfois c'est faut cliquer sur 50 trucs , avant de pouvoir voter , enfin bref tous ça pour un calendrier , j'ai laissé tomber les votes :-D
M'enfin je remercié toutes celles et ceux qui ont voté quand meme c'est bien sympa , car parfois faudrait se mettre a genoux , pour de la famille ou des amis pour qu'il le fasse :-?!!
Donc merci le fofo :icon_wink: