je ne suis pas à 0.40 cts mais par principe....

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 104
158
1 560
aujourd hui je vais à un carrefour contact et j'achete des serviette always avec une reduc de 40 cts sur le paquet à decoller. Je passe en caisse et la caissiere refuse de passer le bon. J'insiste en lui disant qu'il n'y a rien de specifier genre sur votre prochain achat, elle va donc demander à son chef qui lui dit que c'est aussi sur le prochain achat : il est marqué sur le bon pour que vous compreniez que je suis pas mytho : 0.40 de reduction en caisse à valoir pour l'achat d'un produit de la gamme always Ultra valable jusqu'au 31122014 soulevez ici; Je lui retorque que si c'est ca je vais en rayon prendre un bon sur un autre paquet et lui presente et la elle me repond de toute manière je vous reconnaitrais si vous faites ca !!!!! là les bras m'en tombe ! je suis arrivée à la maison, et j'ai ecris à always en leur racontant l'histoire ! je ne suis vraiment pas à 40 cts pres mais mon achat a été fait sous l'impulsion de ce bon et par principe merdoum !!!!!
 
  • Like
Les réactions: Sonia
je ne suis pas à 0.40 cts mais par principe....

Tiens , ça me rappelle la fois ou la caissière d'inter m'a refusé une réduction pampers de 4€!!!
Car le bon ne venait pas d'inter mais de chez pampers :) , en retour elle c'est pris le paquet de couche dans la tronche ....
 
ben c'était limite qu'elle le prenne lol mais promis jurée j'ai été tres tres courtoise car c'est là où je suis la meilleure mdr !!!!
 
Bon sang, Ils ne sont pas réglés comme des horloges! :mrgreen:
 
Bon sang, Ils ne sont pas réglés comme des horloges! :mrgreen:
c'est sur mais elles n'a pas de lit qui bouge alors forcement elle pense que 0.40 cts c'est le debut de la fortune mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:
 
C'est vraiment regrettable on devrait créer un post contre les caissières qui font du zèle en dénonçant les magasins et on leur enverrait ça chaque mois je pense qu'il y aurait du changement !
 
Cette impression de passer pour des voleurs, c'est dingue ! Moi, c'était pour le rosedeal Danone, il faut dire que c'était très mal fait dès le départ. Ils avaient fractionné en bons d'un euro cumulables ! Pour faire entendre raison à la caissière, c'était la galère, elle a même appelé sa responsable. Résultat elles ont pris les bons mais comme si elles me faisaient une faveur, après une discussion de 5 minutes devant tout le monde...