Je ne dois pas manger trois glaces ce soir !

Merci !

Je continue à tenir bon ... Le truc c'est que j'ai essayé des jeans que je n'ai pas porté depuis l'été dernier, et là... BOOM, ça bloque au niveau des fesses !
Donc je dois aussi arrêter la Ricotta, que je mange avec excès, je dois bien le reconnaitre :/
En outre je vais continuer -voire même augmenter - mon activité physique( bon sang ça promet d'être hard::!!!!^^)
 
Merci !

Je continue à tenir bon ... Le truc c'est que j'ai essayé des jeans que je n'ai pas porté depuis l'été dernier, et là... BOOM, ça bloque au niveau des fesses !
Donc je dois aussi arrêter la Ricotta, que je mange avec excès, je dois bien le reconnaitre :/
En outre je vais continuer -voire même augmenter - mon activité physique( bon sang ça promet d'être hard::!!!!^^)

oh la la, bon courage car je n'ai jamais pu faire de régime et encore moins de sport, ça doit etre trop dur :evil: j'essaie de ne pas manger des grosses quantités, ça m'évite de prendre du poids comme je suis gourmande :oops: parfois ça loupe, comme en ce moment, mais avoir un grand bébé qui court partout, ça aide à ne pas ( trop) grossir ( mais ça fatigue beaucoup aussi :sad: )
 
Donc tu penses que je dois être enceinte rapidement? ^^

Toi qui ne veut plus prendre de poids je croit que c'est une mauvaise idée :-D
Quoique :idea: a court terme c'est a dire sur 9 mois tu prend des kilos et a long terme tu les perds ( ou pas :cry:) en courant derrière le petit pendant quelques années :mrgreen:
Le mieux c'est le sport il n'y a rien de mieux continué Sonia a faire du sport ;) tu pratique quoi comme activitées??
Il faut se faire plaisir de temps en temps une glace le soir avec cette chaleur passe bien tant que c'est limitée et que c'est occasionnel c'est bon ;)
 
Donc tu penses que je dois être enceinte rapidement? ^^

effectivement :mrgreen: non, je plaisante, les kilos de grossesse sont assez difficiles à perdre et puis plus on court après un bébé, plus on a faim, ben oui, l'exercice donne faim, non ? :-D sans oublier quand le petit fait 4 heures, tout ce chocolat et ces gâteaux, c'est à en perdre la tete :w00t: ah, il faut vraiment etre forte pour ne pas grossir quand on a des enfants :mrgreen:
 
ahhhhhhhh des glaaaaaaaaaaaaaaaces !!! trop bon!
je peux pas résister et c'est encore pire si elle est au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée sonia je t'aide pas trop là ;-)))