Je ne dois pas manger trois glaces ce soir !

alors je ne vais etre d'aucun soutien pour toi sonia, car hier à 17 h j'ai fait une ORGIE de glaces : plein de glace à la foret noire avec des cerises confites, c'est un délice ( j'ai pas compté les boules c'était direct dans le pot :idea: ) après glace amande chocolat ( idem) et ensuite un cone au brownie :mrgreen: hummmm, à tomber, j'ai meme pas pu manger le soir :p ( ah si, j'oubliais, des radis :icon_lol: )
 
:-D et le petit c'est pour quand ?

perso c'est toute la journée et la soirée les compulsions alimentaires :idea: mais bon je suis gourmande (quand j'ai le temps).

Sympa pour la machine à glace à l'italienne mais dommage pour la notice ! en même temps ;) tu peux retrouver la notice online, mais c'est vrai que si tu n'as pas envie de prendre le temps de faire toi même ça prend beaucoup de place pour pas grand chose !

Bon.. je vais regarder les recettes :p en mangeant je ne sais pas... un magnum aux amandes ou une glace mystère ou autre glace :icon_twisted: faut que je me fasse une liste d'ingrédients à acheter et que je teste bientôt ça :mrgreen:

Ah ! :eek: j'ai une machine à glace à L’italienne, également mais j'ai perdu la notice( un cadeau offert par un marchand) et comme je suis flemmarde j'achète tout fait.

Bon sang moi je me tape ca d'affilé, sans répit lol
Ca craint.. j'ai de terribles compulsions alimentaires nocturnes parfois..
 
ah oui 3 cônes,ça le fait quand même,bouh j'imagine le sentiment de culpabilité après!!!!moi je n'ai pas du tout envie de glace avec ce froid!!!!
pense aux sentiments que tu vas ressentir après les 3 glaces,tu vas penser que c'est trop....et normalement cela devrait te raisonner...
 
heureusement qu'il y a les radis, ça fait plus équilibré tout de suite :icon_lol:
alors je ne vais etre d'aucun soutien pour toi sonia, car hier à 17 h j'ai fait une ORGIE de glaces : plein de glace à la foret noire avec des cerises confites, c'est un délice ( j'ai pas compté les boules c'était direct dans le pot :idea: ) après glace amande chocolat ( idem) et ensuite un cone au brownie :mrgreen: hummmm, à tomber, j'ai meme pas pu manger le soir :p ( ah si, j'oubliais, des radis :icon_lol: )
 
.......................forêt noire :eek:...........................je n'étais pas là :( ...................oh malheur ! .........................pourquoi as-tu créé ce topic, oh maudite Sonia!
 
alors je ne vais etre d'aucun soutien pour toi sonia, car hier à 17 h j'ai fait une ORGIE de glaces : plein de glace à la foret noire avec des cerises confites, c'est un délice ( j'ai pas compté les boules c'était direct dans le pot :idea: ) après glace amande chocolat ( idem) et ensuite un cone au brownie :mrgreen: hummmm, à tomber, j'ai meme pas pu manger le soir :p ( ah si, j'oubliais, des radis :icon_lol: )


J'essaye de garder la ligne mes quand je lis ça mon dieu !! foret noire avec des cerises :shock:
j'ai 3 paquet de glace au congel que j'ai pas encore ouvert pourtant je les est acheté y plusieurs
semaine .... suis je devenu sage :evil:


 
Ah ! :eek: j'ai une machine à glace à L’italienne, également mais j'ai perdu la notice( un cadeau offert par un marchand) et comme je suis flemmarde j'achète tout fait.

Bon sang moi je me tape ca d'affilé, sans répit lol
Ca craint.. j'ai de terribles compulsions alimentaires nocturnes parfois..

Je te comprends, aujourd'hui je me serai empiffrée pas loin de 300gr de mms à moi toute seule !! :idea:
Parfois je me dis que je suis une sorte de boulimique ! ...

Bon courage dans ta résistance !!!