Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si jamais quelqu'un l'avait et qu'il ou elle voulait s'en separer ben faites moi signe je l'echangerais volontier contre autre chose comme je l'ai promise à ma puce!!!!!
merci
Hannn elle l'a promise à sa puce avant même de savoir si elle avait des chances de l'avoir !!!!! :shock:
Pas bieeeen !!! :lol: :lol: :lol:
Heu... je ne l'ai pas encore commandée mais je vais le faire, pour la fête d'annniversaire de Mini Betty dans une semaine... mais... chuuuut je ne lui ai rien dit, pour pas qu'elle soit déçue du contraire... :wink:
MA trés chére mimia,
tu sais bien que si je l'avais,je serais venu te l'amener en main propre,à la condition biensur,d'avoir un bon petit kawa de chez BERNARD,ET UN ENOOOOOOOOORME BISOU DE TA PUCE,BIEN ENTENDU....
gros bisous!!! :wink:
Merci ma petite sandy c'est tres gentil!!!Ben oui betty d'habitude je commande de suite mais comme chanel avait dit qu'elle serait pas dispo de suite je me suis dis bon je passerai commande lundi et zou c'etait un bug maintenant il faut 79euro de commande grrrrrrrrrrrrrrr je suis degoutée :cry: :cry:
ben ca y 'est je l'ai eu j'ai reposté de nouveaux codes qui permettent de l'avoir sans min oua je suis contente ouf!!!!!