je n'arrive plus à passer de codes alphas et vous?

j'ai essayé de passer un code perso reçu par courrier et ça marche, alors que plus aucun de mes codes alpha ne marchent :cry: c'est mauvais signe tout ça, j'espere qu'ils ne vont pas les désactiver, peut etre qu'ils en ont marre qu'on commande pour pas cher :idea:
 
trops cool j'ai recuperé mes 2 cde prix vert trops contente mon grand aussi puisque tous est pour lui rockinbanana
j'espere que ca va remarncher il me reste 2 code collier je peux en donner un en mp;)
 
colis récupérés aussi

mais je trouve ça bizarre quand meme que ca reste bloqué aussi longtemps...peut etre que vu le nombre de commandes passées, les personnes qui se sont vus attribués les codes alphas ont ralé de pas pouvoir les utiliser et que desormais, la redoute filtre davantage.....
je sais pas trop...hypothese parmi d'autres...
 
j'ai essayé de passer un code perso reçu par courrier et ça marche, alors que plus aucun de mes codes alpha ne marchent :cry: c'est mauvais signe tout ça, j'espere qu'ils ne vont pas les désactiver, peut etre qu'ils en ont marre qu'on commande pour pas cher :idea:

j'avais fait la même chose mardi mais je sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose :evil::evil:
 
toujours pas debloqué ça craint ça veut dire que c 'est peut etre la fin des codes alphas pour tous et le début des codes nominatifs mince :(
 
:evil: depuis ce matin je tenais de commander

et toujours la même phrase que vous!!! code pas attribué!!

ne commandons plus tout simplement..... ils vont bien finir pas lâcher du lest!!!:idea: