je n'arrive pas a supprimé un article différé !!

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
voila j'ai passé commande cet aprem , et pour avoir les fdp 0 , il fallait deux articles , alors j'en ai pris un différé 4 semaine en plus , pensant l'enlever ensuite ... mais voila aucune case a coché et le colis est en préparation , je n'y comprends rien ! :cry:
vous pensez que ce n'est plus possible ?

purée oui toujours en préparation aujourd'hui !! et quand je vais sur le site l'article est toujours différé 4 semaines:-? , c'est quoi ce pin's !!! Bon au pire j'ai plus qu'a retourné l'article , pis voila mais bon les sous vont etre retirer zut !!!

Enfaite c'est pour une commande pour ma mére , c'était du annew qu'elle voulait , j'ai essayé un manteau a 100 et quelques euros , et il était dispo heureusement !! :shock:et je me suis rabattu sur un pull sans manches a 30€ qui lui était différé , sans ça les frais port je les aurait payé , mais je suis un peu a sec ce mois alors oups !! Mais bon ça va le faire normalement l'article pour ma moman arrive demain au relais , ça va peut etre mettre comme tu dis kanelle , j'espère !!!!!

Quand on ne peut plus annuler c'est que c'est passé en dispo, enfin c'est ce qui m'est arrivé à plusieurs reprises. :oops:
Ou alors c'est que ta commande n'a pas encore été traitée ?