Je m'escuse !!!

krine95

Membre actif
6 Mars 2011
185
6
60
Bonjour, je souhaite vraiment m' excusée aux personne m'ayant demander des codes Alpha par mp !! Et oui c'est moi même qui avait dit n'hésiter à me demander, je n'ai pas pu vous répondre suite à un virus sur mon ordi !!!

Je vais donc partager tous mes codes Alpha et vous laisser libre choix de vous servir ;)
Il se peut que des codes soient plus d'actualité je n'ai pas vérifié, mais ils marchaient en début de mois.

La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager
VVZ88 = -20%
GDFSQ = -20%
GDSQF -20%

MLLM8 -15€
GDJHM -15€
MKMGF -15€ + SAC FEE CLOCHETTE
ZZV88 - 15€
VZ8VZ -15€
KMLLM -15€
CVBGH -15€ + SAC FEE CLOCHETTE
CDVD4 -15€
WZQSW -15€
MTMTT - 15€ SAC FEE CLOCHETTE
KMLSD -15 + CADO
VVXCB - 15€ + SAC A DOS SPIDERMAN
4P44P - 15€ + CADO
DSSSD - 15€ + CADO


WZZWW -20€

VZVZ8 -25€
DSGFF -25€ + CADO

Voila merçi de préciser quel code à était pris pour les personnes cherchant aussi des codes reduction ;)
Une dernière précision les frais de port sont gratuit pour beaucoup de code que j'ai donner.
 
Ben c'est très gentil tout ça! perso j'essaie toujours d'en chercher tte seule et tes recherches me donne la base pour en trouver d'autres !!! (je percevère!!!!, j'ai demandé une fois à missy qui a été ++++ que sympa et de là j'ai trouvé le truc...)
Merci
 
Oupsss j'ai pas tourner ma feuille j'en ai encore :-D voici la suite donc:

MLK52 -15€ + FDPG

TQTQQ SAC A LANGER + FDPG (je ne connait pas la reduc)

TFFFT -20/60 SANS CADEAU + FDPG

JLKML -20/60 + CADEAU

GFGDQ -20 + CADEAU

SDFSD CADEAU MULTICOLOR (je ne connait pas la reduc)

JMLK8 -20 + CADEAU

VV88Z -20 + CADEAU

CBVDF + CADEAU( je ne connait pas la reduc)

52DSM CADEAU (je ne connait pas la reduc)

MJLDH + CADEAU (je ne connait pas la reduc)

DSQSD + CADEAU (je ne connait pas la reduc)
 
Ben c'est très gentil tout ça! perso j'essaie toujours d'en chercher tte seule et tes recherches me donne la base pour en trouver d'autres !!! (je percevère!!!!, j'ai demandé une fois à missy qui a été ++++ que sympa et de là j'ai trouvé le truc...)
Merci

J'aime bien chercher les codes ;) avec un petit café le matin ;)
 
merci c'est sympa ;)
reputation.gif