Je donne mes "Tassimo codes"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
l'amie pour qui j'ai collecter les codes sur mon compte n'a pas eu sa tassimo:oops:
je pensais pouvoir commander les 2 sur mon compte
une pour moi
et une pour elle
tassimo va refaire une operation
je vais donc lui créer un compte
à moins que je puisse commander une nouvelle sur mon compte pour elle:?:

non c'est réservé à ceux qui n'ont eu aucune tassimo la dernière fois et c'est bien normal...
 
aie aie donc j'ai compléter pour rien:cry:
on peux les faire transférer su:cry:r un au:cry:tre compte ?? POUR mon amie:?::?::?:
 
aie aie donc j'ai compléter pour rien:cry:
on peux les faire transférer su:cry:r un au:cry:tre compte ?? POUR mon amie:?::?::?:

ce que ton amie peut faire c' est aller acheter des dosettes, s' inscrire et commander sa tassimo :)
 
aie aie donc j'ai compléter pour rien:cry:
on peux les faire transférer su:cry:r un au:cry:tre compte ?? POUR mon amie:?::?::?:

mais pourquoi elle a pas fait elle-même son compte ? un compte pour 2 personnes, c'est le bazar non ? :?
 
Bonsoir,

J'ai une machine tassimo et en ce moment les cartons de dosettes portent des codes qui permettent de cumuler des points sur le site Collectionnez les étoiles - Collectionnez les étoiles
Comme je ne participe pas, je préfère donner mes codes à quelqu'un que ça peut intéresser.
Donc si il y a du monde je posterais sur le forum les codes que je trouve.

Est ce qu'il y a des gens qui cumulent ces points ?



Belle initiative ! ;) +1 pour toi ^^
 
Une derniere question: Sur le site carte noir y'a ecrit que les etoiles sont a collectionner sur les paquets de café moulu, dosette souple, cafe soluble et dosette tassimo.

DOnc en gros pour collecter les etoiles, je suis pas obligé d'acheter des paquets tassimo, je peux prendre des dosette souple carte noir pour senseo ??

Si c'est ca, quand je pense aux nombres de paquets carte noir que j'ai balancé, j'avais jamais capté ce truc avec les etoiles !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.