je détraque les appareils électriques

^^je compattis moi je flippe de l'orage la première fois bam sur une voiture dans laquelle j'étais dedans),

chéri se moquait au début de ma peur de l'orage, il rigole moins depuis qu'elle est tombée deux fois sur l'immeuble et a cramée du petit életro.., et sur l'immeuble d'à côté qui a pris feu direct, une fois je flippais à mort je lui disais ça va nous tomber dessus, j'ai mis ma fille dans la cage d'escalier et on a vu l'éclair traversé le mur...

J'ai des collègues qui sont persuadés que j'ai beaucoup de magnétisme et qui voulaient me faire rencontrer un magnétiseur pour que j'exploite mon pouvoir^^

Je rigole toute seule en écrivant tellement ça peut paraître stupide^^
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses . J espère que ça va passer c marrant un moment mais à la longue je pense que ça va l etre de moins en moins.
 
Moi je détraque uniquement les gens de mon entourage, bizarrement, à mes cotés, ils disjonctent !

Etrange !

Plus sérieusement, il m'est arrivé récemment une succession de confrontation à des appareils tous HS, par ma faute , bien involontaire, ou par pure coïncidence, genre je veux acheter un appareil, hs même avant de l'utiliser ..