je détraque les appareils électriques

chipie2127

Membre actif
18 Novembre 2010
171
0
56
est ce possible que j'ai des mauvaises ondes en moi qui détraque les appareils électriques???

mon mari m'installe la télé dans la chambre tout fonctionne et dès que je m'installe devant hop plus rien je descend regarder la télé au salonil me rappelle en me disant que ca marche à nouveau, je remonte et rebelote ca fonctionne plus , nous avons fait ca 3 fois de suite avant que je lache l'affaire !!!

le we dernier à disneyland paris on fait 4 attractions qui tombent en panne au moment où c'est à nous de s'assoir dedans !

aujourd'hui je veux acheter un balai vapeur servi une fois chez un particulier : il l'essaie devant moi quand tout à coup un éclair bleu illumine le balai et l'eau se met à couler par dessous !!! hs....

sérieux c'est que de la malchance et du hasard ?? ou ya quelque chose en moi qui fait tout détraquer ?????
 
Eh bien à te lire, moi aussi je commencerai à me poser des questions !! C'est dingue ton histoire, car ce n'est pas un seul truc qui se détraque !!! Serais-tu envoutée ???????
J'imagine la tête du vendeur de ton futur (ex) balai vapeur !!! Il devait être dégouté !!!!!
Quant à 4 attractions qui se bloquent quand tu t'assoies dedant, effectivement, c'est flippant !!!!
Malheureusement je ne sais que te dire pour te rassurer !! Un mauvais Karma ....... je te souhaite que çà passe très très vite !!!! Allez .... courage !!!!!
 
je vais sans doute te faire rire et tu te sentira peut-être moins seule mais moi c'est les montres que j'arrête,suspicious_big à nous 2 on devrait faire la paire !!!!
 
ce n'est qu'une passe, dans la même semaine j'avais cramé des ampoules, une ps2, une plaque électrique....

et tout est revenu dans l'ordre....

arrêtes les vêtements en synthétique :D
 
Trop fort :) Envoie nous une photo ou une video j'aimerai bien voir ca quand ca se passe :p