Je cherche Mug thermos

tetot

Membre actif
1 Juillet 2007
541
0
56
Salut à tous. Je cherche le mug thermos,que j'ai vu chez Viking, mais je serais contente avec un autre mug thermos aussi. Car il faut que je bois du cafe a mon ecole de français, le matin j'ai envie dormir :)
Je peux proposer en echange plusieurs choses differentes: cadeaux La Redoute, Pierre Ricaud, Yves Rocher etc, demandez moi les choses que vous voulez.
MERCI!
Et excusez moi pour les fautes, car je suis une etrangere et j'apprend le français il y a 3-4mois ;)
 
désolée pour toi
ya bien un vepeciste qui va le refaire ou sinon regarde dans les magasins lidl
j'en avais vu et ils font cela souvent et pas cher du tout
 
Super! C'est une idée! Je vais chez Lidl, merci Asteria. On fait j'ai déjà achéte sur Ebay, mais colis est perdu :(
 
et il tont pas remboursée ????
sinon ya à auchan thermos gris aluminium le petit à 15 euros environ et un plus et cest garantie 5 ans
nous on a le petit mon mari le prend pour le boulot depuis 3 ans passe et il tiens bien la chaleur
sinon surveille lidl et aldi il en metttent regulierement et moins cher
 
Merci Asteria. Non,pas remboursée, car la poste a dit attendre 15 jours à mon vendeur, ils cherchent le colis :(
On fait, je l'ai achetée il y a qq jours chez Daxon avec reduction -10€ sans mini+ cadeau parka :) Le prix 14,90€ -10= 4,90€ Je ne me rappele pas si les frais des port sont payant.
Encore merci Asteria pour ton aide et tes conseilles :)
 
pas de probleme
si tas besoin d'aide je suis la pour ca
on est sur le super forum d'entraide de soniaallez mettez un peu plus de codes