je cherche le lien pour avoir le parfum oui a l'amour

Merci aurore j’en ai le parfum qu’à partir de 35€ d’achat dommage je voulais passer commande pour un anniversaire bizzare que le lien mène sur une page non sécurisé Je comprend pas
Ah mince pourtant c'était bien sans minimum

www.yves-rocher.fr/cadeaux?sourceId=NLT1&chn=crmvpiact&src=crmvpioshact&cmp=19C04&med=newsletter&nl_type=FR19C04S01W100_c_kdodumois&utm_medium=crmvpiact&utm_source=crmvpioshact&utm_campaign=19C04&utm_sourceid=NLT1&utm_type=FR19C04S01W100_c_kdodumois&utm_details=na&cm_mmc=crmvpioshact-_-19C04-_-FR19C04S01W100_c_kdodumois-_-na

Envoi moi ton adresse mail en privé si tu veux. Je peux te transférer mon mail reçu.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci Nessie
est-ce que tu pourrais m'indiquer la référence du vanity s'il te plaît?

Voici :

380A2E36-97FA-4F68-8D33-8B14B44399BB.jpeg
 
  • Like
Les réactions: lilo et dahrres

Je viens de constater que quand je suis connectée à mon compte Yves Rocher, ton lien et celui que j’ai posté mènent bien à l’offre du parfum sans minimum d’achat, quand je me déconnecte de mon compte, j’ai l’offre avec 35 € d’achat depuis ton lien et le mien. Il faut croire que l’offre est paramatrée dans chaque compte.
 
  • Like
Les réactions: dahrres et aurore35200
Je viens de constater que quand je suis connectée à mon compte Yves Rocher, ton lien et celui que j’ai posté mènent bien à l’offre du parfum sans minimum d’achat, quand je me déconnecte de mon compte, j’ai l’offre avec 35 € d’achat depuis ton lien et le mien. Il faut croire que l’offre est paramatrée dans chaque compte.

Salut Nessie,
Je ne pense pas que ce soit la raison, ce serait plutôt à mon avis le fait de ne pas effacer l'historique et cookies qui ferait qu'on arriverait pas à tomber sur la bonne page

J'en profite pour rajouter le code VOLUME qui est cumulable et permet dès 15 euros d'achat de recevoir en + du parfum Oui à l'amour, un mascara Volume Elixir

Faire vite car je crois que le code VOLUME expire ce soir

Je suis trop contente de ma découverte ici mdr :
 
  • Like
Les réactions: dahrres et lilo