Jardiland : 10 € de réduction sans minimum en magasin

Bonjour,
Le bon d'achat a fuité en .pdf lors de la communication sur l'opération.
ça ne marchera pas en magasin, désolé. L'obtention de l'original de ce bon est soumis à un achat en magasin et les reproductions imprimées à la maison ne seront pas acceptées en magasin.
Désolé pour ceux qui imaginaient passer plusieurs fois en caisse.
Bien cordialement,
L'équipe Digitale Jardiland
Bonjour l'équipe Digitale de Jardiland !
 
bonsoir les filles
alors on fait comment ? j ai imprime le bon d origine le jour meme mais c est bon ou pas ? merci à vous
 
Bonsoir j'ai voulu passer mon bon dans mon jardiland participant et la caissière me la refusée sous prétexte que c'est eux qui distribue ces bons après avoir effectué pour 50 euros d'achat chez eux, donc ces derniers imprimé ne sont pas valable.
snif
 
Bonsoir j'ai voulu passer mon bon dans mon jardiland participant et la caissière me la refusée sous prétexte que c'est eux qui distribue ces bons après avoir effectué pour 50 euros d'achat chez eux, donc ces derniers imprimé ne sont pas valable.
snif

ah ben oui hein, ça ne fonctionne pas c'etait une erreur du site... d'ailleurs aucunement assumé de leur part...:cry:
 
n'empêche que ce "bug" leur a amené des clients qui ne seraient pas allés chez eux sans ça, à croire que c'est fait exprès, c'est de plus en plus récurrent toutes ces "erreurs' :icon_rolleyes:
 
si le bon n'est pas il suffit de ne plus acheter chez eux
de reposer le tout et d'aller ailleurs
ca leur fera du travail de tout ranger