j'ai une idée à vous soumettre ??

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
j'ai une idée à vous soumettre :idea:

celle par exemple de poster ici dans cette section ce qu'on a reçu avec code ou avantage .
sorte de boite aux lettres ...
comme ça on verrait si on reçoit vraiment les mêmes cadeaux ??
car dans chaque section QUELLE - 3 SUISSES - JPG - BRUNEAU - YVES ROCHER - VERT BAUDET ...c'est trop emmèlé !!!

je rame un peu , on ne voit pas assez et ou on ne voit pas trop ce qui fonctionne bien comme code ou avantage !!

qu'en pensez vous ?? :)

ne penses tu pas que ça va etre un peu fouilli fouilla si on met tous les codes de tous les vpcites dans ce post?il faut voir avec les modos,moi je ne sais pas trop... :cry:

:cry: non ce que toi tu as commandé personnelllement ,et ce que tu as reçu à domicile si le plan a marché !!

exemple :

jeudi 10 avril 2008

reçu colis 3 suisses 26 pièces mélanine ..avec fdp gratuit .

ce dont ce que tu as reçu chez toi . et ce qui a été proposé ici ! :)

1 idée comme ça met passé par la tête ... :D

ah oui,je comprends mieux!! :oops: :D

oui,c'est une idée!! :wink: vois avec sonia!! :)
c'est bien de proposer des idées pour améliorer la vie du site,c'est tout à ton honneur :roll:

nath47 a dit:
:cry: non ce que toi tu as commandé personnelllement ,et ce que tu as reçu à domicile si le plan a marché !!

exemple :

jeudi 10 avril 2008

reçu colis 3 suisses 26 pièces mélanine ..avec fdp gratuit .

ce dont ce que tu as reçu chez toi . et ce qui a été proposé ici ! :)

1 idée comme ça met passé par la tête ... :D

Cela fait plaisir de voir que des membres s'investissent, merci. :)

Pour répondre, en faite c'est encore plus simple car dans chaque offre, on indique déjà si on a reçu le kdo et aussi on donne son avis, sa description des détails quoi.
Comme cela dès qu'une personne est interessé par l'offre et le kdo, elle n'a plus cas lire les commentaires des membres qui ont répondu dans le poste, sans chercher autre part, un concentré d'info.
:wink:

Car il faut bien rester organiser sinon on ne si retrouve plus. :roll:

Hello

Sinon dans le coin café, quelque part il y a un topic " quoi de neuf facteur? ou transporteur" ou vous pouvez dire jour après jour ce que vous avez recu avec un feedback éventuel sur les cadeaux...

Bon il est 7 h00 du mat je reviendrai ici un peu plus tard avec les idées plus claire ;)

je n'avais pas lu ton idée nath
c ptèt une idée qu'elle est bonne mais je suis trop embrouillée du cerveau pour tout saisir là
ptèt demain, jour de la la fête du travail :wink: