J'AI UN SCOOP !!!!

Chanel5 a dit:
Ma tite voyoute me donne entre 26 et 28 ans !
Chuis trop trop contente !

:giveflowers: :blinkhart: coeurturn

Je vais me faire tirer dessus à gros boulets. Mais il faut que ça sorte: :evil:

Je pense que voyou n'a plus toutes sa tête à cause de sa grossesse. Je pense qu'elle a oublié 20 ans dans son estimation. :p :p
 
Ca y est les filles désormais on sait : Rgustav n'est pas le libraire de notre Nat ! ou alors il tente de nous induire en erreur le bougre???

pfffffff les hommes ! :roll: :idea:

quelle mauvaise langue ce rgustav ,tu mérite toi !
:p
 
Je vais me faire tirer dessus à gros boulets. Mais il faut que ça sorte: :evil:

Je pense que voyou n'a plus toutes sa tête à cause de sa grossesse. Je pense qu'elle a oublié 20 ans dans son estimation. :p :p[/quote]

Et bien là maintenant je suis sûre que tu n'est pas mon ti libraire ! :cry:
La guerre entre toi et moi est déclarée ! :eek:

J'éditerais tous tes posts, j'y mettrais des grosses cochonneries à la place ! :twisted:

Pas beau, vilain !!!
:p
 
Chanel5 a dit:
nefer a dit:
Chanel5 a dit:
Ma tite voyoute me donne entre 26 et 28 ans !
Chuis trop trop contente !

:giveflowers: :blinkhart: coeurturn

Ha...Je te voyais plus âgée, 30 ou 31ans.

Ah merci Nef'(lé gentil LUI, hein rgus) !

Vous vous plaignez que les hommes n'arrêtent pas de mentir. :roll:
Et lorsqu'on dit la vérité, vous nous faites la guerre. Je vais me faire androgyne.

Ya pas plus belle qu'une femme qui assume son âge. Elle est radieuse et charmante.
Par contre une adepte du botox et du sillicone, c'est horrible un vrai zombie :puke:

Quand à Nefer, je ne voudrais pas lui jeter la pierre, mais il ne rate pas une occasion pour s'attirer les faveurs féminines. Si je peux me permettre le temps des pharaons est révolu. :hypnos:

En tout cas tata chanel, tu as su préserver ta jeunesse d'esprit, c'est indéniable .
Et ca nous fait bien rire.

Quand à toi sonia, médite là dessus:
Un africain m'a dit une phrase lorsque j'avais 16 ans qui m'a beaucoup marqué.
" Toutes les femmes sont belles, après c'est qu'une question d'affinité "

sonia a dit:
pfffffff les hommes !
Une cliente qui a passé la quarantaine m'a tenu a peu près le même discours mais elle a ajouté:" des hommes, je ne prend que le meilleur, je ne m'embarrasse plus"


Donc j'en déduit que tu as passé la quarantaine pour arriver à une telle sagesse.


Allez j'arrête de vous embêter, toutes les femmes sont jeunes, belles, intelligentes, courageuses.... des femmes quoi !!!

N'empêche que je suis heureux d'être un homme. ( c'est plus fort que moi )
 
et bé.....ça fait plaisr de te lire rgustav pas souvent que j'enttend ou lis de bel parole a propos des femmes
en plus tu as une tres bonne annalyse :wink:


maintenant en ce qui concerne notre miss chan... je ne sait qu'elle age elle as :D ne la connai pas encore parfaitement :p
alors chan qu'elle est ton age ??? :idea: :wink:
 
rgustav a dit:
je vais me faire tirer dessus à gros boulets. Mais il faut que ça sorte: :evil:

Je pense que voyou n'a plus toutes sa tête à cause de sa grossesse. Je pense qu'elle a oublié 20 ans dans son estimation. :p :p

Non non, je n'ai pas perdu la tête! J'ai vu une photo de tata Chanel (qui est très belle d'ailleurs) et je lui donnais 26-28 ans... Même si je me suis trompée dans mon estimation, j'estime que sa jeunesse d'esprit et de coeur prévalent sur le reste. Je t'aimeeeuuuhhh ma tata Chanel! :blinkhart:
 
Quand à Nefer, je ne voudrais pas lui jeter la pierre, mais il ne rate pas une occasion pour s'attirer les faveurs féminines. Si je peux me permettre le temps des pharaons est révolu. :hypnos:

C'est archi faux, Nefer ne cherche rien du tout, c'est un homme très gentil, très attirant tirelanguex certes mais aussi très marié (comme nous toutes ou presque) comme je l'ai déjà dit ailleurs !( Oui je l'avoue ouvertement, j'adore cet homme virtuel un point c tout, voilà ça c'est fait)! Il réponds simplement à nos posts ! Et on rigole bien ! :p Je suis sûre qu'il subit nos écarts le pov' ! :oops:
Sur ce forum il ne nous reste que très peu d'hommes donc forcément il est un peu le centre de "nos" intérêts !


En tout cas tata chanel, tu as su préserver ta jeunesse d'esprit, c'est indéniable .
Et ca nous fait bien rire.

Dans ma tête je suis restée à 26 ans ! sirene1

Donc j'en déduit que tu as passé la quarantaine pour arriver à une telle sagesse.

Oui Rgus, j'ai passé la quarantaine de peu, j'aurais 42 ans le 11 août. :(

En attendant, je suis bien heureuse de vous faire tous rire, j'adoooooooooooore, et vous n'avez encore rien vu ! Mais quoi qu'il en soit, moi je prends autant de plaisir à discuter sérieusement avec les uns et raconter des culcul avec les autres !

Je vous la souhaite bien bonne (la journée :wink: )