J'AI UN SCOOP !!!!

Pour la quarantaine, c'était un petit pique à sonia. Que me réponds toujours par " p'tit con ".

Blague à part je ne cherche pas à savoir quel âge vous avez ou quelle est votre mimine.

Je vous trouve adorables, intentinet fofolles et je trouve vos discussions de femmes assez interressantes et enrichissantes.

ET donc des smileys au lieu d'un long discours:

:giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers:
 
:giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers:[/quote]



:blinkhart: :blinkhart: :blinkhart: :blinkhart:
 
Hé ben on dirait que l'âge fait couler beaucoup d'encre :?

Bon, perso, je me moque royalement de votre âge.
j' ai rencontré un type de 55 ans qui était d'une telle bêtise dans ses dialogues que j'ai eu de la peine pour lui, il était pitoyable.
Au boulot, j'ai rencontré un jeune de 19 ans qui avait un tel recul sur la vie et une telle sincérité que j'avais l'impression qu'il avait compris beaucoup plus de la vie que moi.

Comme quoi...

rgustav a dit:
Quand à Nefer, je ne voudrais pas lui jeter la pierre, mais il ne rate pas une occasion pour s'attirer les faveurs féminines. Si je peux me permettre le temps des pharaons est révolu. :hypnos:

Et les 'tits vampires??? :?

On a une chance incroyable sur CP, c'est qu'on a à faire à des filles géniales.
Et c'est une bouffée d'air pur que de passer un peu de temps ici.
 

Et les 'tits vampires??? :?

On a une chance incroyable sur CP, c'est qu'on a à faire à des filles géniales.
Et c'est une bouffée d'air pur que de passer un peu de temps ici.[/quote]

Merci Nef' ! :blinkhart:

Surtout ne change rien, laisse venir le ti vampire et ses canines acérées !!! :hypnos:
Au fait lé où, d'ailleurs, lui !!! freakout
 
Votre "débat" me rappelle le parrain de mon père.

A l'époque il avait 75 ans (il y a 13 ans) et c'est un monsieur d'une incroyable coquetterie qui se teint les cheveux.

Son sentiment : il se trouve bien trop jeune pour avoir des cheveux blancs !!!

Lui et son épouse ont presque la jeunesse physique de leur esprit. Je les aime beaucoup et les admire car en plus de leur beauté extérieure... ils déchirent grave !!! :wink: :D :D :D