J'ai trouvé LE soutif sans bretelles!!!!

sandra8231

Membre actif
31 Août 2008
866
10
60
Bonjour bonjour, mesdames, mesdemoiselles, je vous annonce que j'ai enfin trouvé le soutien-gorge qui va révolutionner notre armoire, à nous les dos nu et même les bustiers!!!!!!!!!!!!!!
Certaines vont se dire : "De quoi un soutif sans bretelles? Je passe mon tour, j'ai une trop grosse poitrine..." Que neni!!! Je fais un bon 90D et tout le monde tient en place si si si...

Je ne vous fais pas attendre plus, il s'agit d'une nouveauté wonderbra disponible sur les 3 suisses : le perfect strapless (oui je ne sais toujours pas insérer une image:p)

Je viens de le recevoir (avec le code fdp gratuit et cheche+sac) et il est super!

Merci wonderbra et biensur merci Clubpromo
 
Je viens de voir qu 'il est aussi sur la redoute en couleur chair et en prix vert, peut être qu 'un code peut passer dessus.
Attention par contre il ne reste que quelques tailles.
Metaltribu : moi au contraire je trouve qu il n'est pas trop cher quand on voit le résultat sur soi, c'est un bon investissement!
Casana : franchement tu me diras ce que t'en penses, je ne suis pas déçu!
 
avec une petite reduction je me laisserai bien tenter sauf qu a la redoute y a plus ma taille

merci.
 
Bonjour bonjour, mesdames, mesdemoiselles, je vous annonce que j'ai enfin trouvé le soutien-gorge qui va révolutionner notre armoire, à nous les dos nu et même les bustiers!!!!!!!!!!!!!!
Certaines vont se dire : "De quoi un soutif sans bretelles? Je passe mon tour, j'ai une trop grosse poitrine..." Que neni!!! Je fais un bon 90D et tout le monde tient en place si si si...

Je ne vous fais pas attendre plus, il s'agit d'une nouveauté wonderbra disponible sur les 3 suisses : le perfect strapless (oui je ne sais toujours pas insérer une image:p)

Je viens de le recevoir (avec le code fdp gratuit et cheche+sac) et il est super!

Merci wonderbra et biensur merci Clubpromo


90D:eek::w00t:braces
Wouaww

heuu si vous me cherchez je suis sortie