j'ai gagné!!

linaa

Habitué
9 Mai 2011
3 699
108
2 810
lille
bonjour j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné un mascara au jeux concours sephora mdr je ne m'en rappelle plus avoir jouer voici le mail:



Bonjour ,

Bravo !

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez gagné le prix du jeu « JDF - Mascara Outrageous Volume de Sephora » soit un Mascara Outrageous Volume Sephora de couleur noire, (d'une valeur unitaire de 16,90 euros).

Afin que nous puissions procéder à la livraison, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) avant le 16/04 au soir.

Bien cordialement,

Jessica, Performics

j'ai peur que sa soit un mail frauduleux si j'envoi me coordonnées, vous en pensez quoi? quelqu'un a reçu ce mail aussi? merci beaucoup:oops::oops:;)
 
Félicitation linaa, perso je pense pas que ce soit une arnaque, si c que ton adresse qu'il demande y'a pas trop de risque je pense.:)
 
j'ai deja gagne une carte cadeau chez eux. c'est ce qu'il m'avaient demande , les coordonnees, par contre sois patiente lol!! Il y avait une liste avec les gagnants sur leur site de ce temps, regarde si tu y apparait.......... arrive en lettre recommandee
je m'en souviens comme si c'etait hier, suite à la lecture de ce mail gagnant je medis tiens je vais tenter un instant gagnant, je n'avais jamais essaye, bingo gagne un week end a asterix pour 4 avec petit dej et nuit à l'hotel,au jeu paysan breton mon plus beau lot!!
bravo à toi, tu me donnes envie de m'y remettre...........au jeu