j'ai gagné le jackpot youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Coucou
Et ça se passe comment genre tu as fait tes courses pour 600 e ou alors tu fais tes courses quand tu sais que tu as gagne LOL
Genre tout a l heure j en ai eu pour 60 euros il me donne 60 euros en liquide?lol

J ai oublié le félicitation, poulette

Coucou
Et ça se passe comment genre tu as fait tes courses pour 600 e ou alors tu fais tes courses quand tu sais que tu as gagne LOL
Genre tout a l heure j en ai eu pour 60 euros il me donne 60 euros en liquide?lol

J ai oublié le félicitation, poulette
merci ma belle

ben, en fait, tu as genre 20 min entre ton passage en caisse et l'heure qui figure sur ton ticket gagnant

il vérifie l'heure sur ton ticket de caisse et celle sur le ticket gagnant, histoire de voir si ça correspond:evil:

ça serait trop beau, si je pouvais faire mes courses une fois que je sais que j'ai gagné, je dévaliserai carrefour dans ce cas là:eek::eek::eek::p

comme, je l'ai expliqué à samson, j'avais imprimé mon chèque fidélité qui était de 600 euros grâce à mes achats des 100% remboursés du mois de mars
je voulais acheter des cartes cadeaux mais impossible, du coup, je me suis rabattue sur les antivirus qui sont actuellement en 100% remboursé, juste histoire d'utiliser mon chèque fidélité car je n'avais pas vraiment de courses à faire
j'ai acheté des antivirus, des gels douches dove ( 2 achetés le 3eme gratuits), des déo axe (idem) et j'ai gagnérockinbanana

quand tu gagnes, on te rembourse ton caddie en bon d'achats valable jusqu'au 31/12/2011:eek:

contente pour toi t'as du sauter en l'air comme si tu avais gagné au loto lol ben dis donc 620€ t'as acheté la boutique lol moi j'ai gagné un bon de 10€ j'étais contente c'était le premier le jeton et y'a une dame qui a entendu gagnééé elle cherchait partout qui c'était elle a du avoir la haine car après ça j'ai plus rien gagné et surtout y'a des jetons qui passaient meêm pas donc perdu lol mais j'étais contente d'avoir eu 10€