j'ai -enfin- craqué pour une beauty box

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
ce n'était absolument pas prémédité....

l'idée m'avait traversé l'esprit il y a un certain temps :idea:

je n'ai pas eut le courage d'attendre les soldes :-D

c'est elle qui a le meilleur rapport taille / prix Beauty Boxes - Beauty case San Remo Cosmétiques et maquillage - Argenté (Import Grande Bretagne): Amazon.fr: Parfum et Beauté

même si j'avoue avoir imaginé Beautify- Mallette Professionnelle pour Maquillage et Cosmétique Cannes 4-in-1 Valise en Aluminium de couleur Argent: Amazon.fr: Parfum et Beauté dans ma salle de bain... mais je ne suis pas célibataire .... :mrgreen:

donc voilà pour être sûre de ne pas être déçue pour noel je me suis égoïstement offert la belle qui va abriter mes vernis en priorité :idea: car oui j'en ai marre de penser à tout le monde dans la famille sans que personne ne le rende ! la boniche rêve de luxe ! :icon_lol:

tout cela n'aurait pas été possible sans une intervention divine inattendue :icon_rolleyes:

maintenant je suis comme une vraie gamine qui attend don cadeau :eek: :eek: :eek:
 
Elle est super jolie !! La classe d'avoir une telle box ! moi j'ai plutot du box.. on chez moi ^^
 
C'est marrant, je regardais justement les beauty box ces derniers jours parce qu'avec tous les bons plans posté, ma petite boîte Yves Rocher est devenue trop petite !

Je crois que je vais laisser passer les fêtes. J'attends de recevoir mes pinceaux real technique car j'hésite surtout sur les dimensions de la box à prendre : ni trop petite (il faut que tout loge dedans), ni trop grande pour pouvoir la ranger sous mon lavabo de salle de bain.