J'ai achete une brosse a dents electrique mais ...

Tu as simplement des dent pourries:-D(voir photo)
 

Fichiers joints

  • Capture dent pourries.PNG
    Capture dent pourries.PNG
    75.3 KB · Affichages: 1 434
c bizarre ce que tu raconte :evil:


brosser-dents.gif
j'ai une brosse a dent électrique aussi depuis tres jeune et je n'est jamais eu aucun soucis ....
brosser-dents.gif


lloris ces degeu la photo que tu as mis il ce lave pas les
dentss.gif
 
Bonjour tt le monde

Merci pr les reponses lol :p:p:p

Je ne pense pas que ce soit des caries vu que c'est arrive du jour au lendemain :icon_rolleyes:
 
J'utilise également une brosse à dents électrique depuis de nombreuses années et je n'ai pas eu ce genre de problème. Tiens-nous au courant lorsque tu auras vu ton dentiste ;-)
 
Le brossage

brossage3-174.jpg
Le temps de brossage recommandé avec une brosse à dent électrique est de deux minutes au moins. L'idéal est de passer 30 secondes sur les 4 zones de votre bouche (supérieur gauche / droite, inférieure gauche / droite). Il n'est pas recommandé d'exercer une pression trop forte. Vous risqueriez d'abîmer votre émail dentaire à la longue. Déplacez lentement la brosse en passant d'une dent à l'autre, d'abord face externe puis interne, sans oublier les surfaces de mastication.
Conseils d'utilisation Brosse a dent electrique

Cela ne remplace pas la consultation chez le dentiste, mais peut être tu as l'émail hyper fragile ;)
 
Ah ouais du jour au lendemain c'est super bizarre quand meme.:? Je paniquerai si ca m'arrivais a moi. Vois ton dentiste de toute urgence comme dis plus haut, imagine si ca empire.