j sujet important : job d'appoint

Bonjour, je suis tombée sur ce post en surfant sur le net, et je tenais simplement à rétablir les choses. Le post de Jenny, aussi sympathique soit-il, est un copié collé (mot pour mot) d'un article paru dans le magazine Avantages. Voici d'ailleurs les liens exacts pour retrouver toutes ces infos:
Je suis testeuse en beauté - Magazine Avantages
Je teste les voyages, escapades et autres séjours… - Magazine Avantages
Je suis testeuse en alimentation - Magazine Avantages

Y en a d'autres je cvrois aussi
Il aurait été bien que jenny cite ses sources. E, revanche, merci d'avoir partager ce bon plan, mais merci surtout au magazine qui a creusé le sujet. Pour ma part, me suis inscrite aux tests cosmetiques et j'ai recu une crème anti age à tester, je coinnais pas la marque par contre puisque on ne nous le ditpas.
Bonne chance aux autres!
 
Bonjour, je suis tombée sur ce post en surfant sur le net, et je tenais simplement à rétablir les choses. Le post de Jenny, aussi sympathique soit-il, est un copié collé (mot pour mot) d'un article paru dans le magazine Avantages. Voici d'ailleurs les liens exacts pour retrouver toutes ces infos:
Je suis testeuse en beauté - Magazine Avantages
Je teste les voyages, escapades et autres séjours… - Magazine Avantages
Je suis testeuse en alimentation - Magazine Avantages

Y en a d'autres je cvrois aussi
Il aurait été bien que jenny cite ses sources. E, revanche, merci d'avoir partager ce bon plan, mais merci surtout au magazine qui a creusé le sujet. Pour ma part, me suis inscrite aux tests cosmetiques et j'ai recu une crème anti age à tester, je coinnais pas la marque par contre puisque on ne nous le ditpas.
Bonne chance aux autres!


bonjour

d'abord je te remercie pour ta remarque !!

et maintenant je corrige quelque point dans tes critiques

d'abord , faut bien ouvrir les yeux , dans la premiere page , j'ai bien siganler que la source une magasine :
tiens la preuve : ta pas vue ma phrase?

la voici :
( c pas un copier coller , tout ecris a la main , et source magasines spécial ................)

et aussi il s'agit pas d'un copier coller avec la souris ; tout etais ecris a la main , et je te laisse imaginer tout le temps que ca prend ..... )


parce que moi j'ai le sens du partage , j'aime bien profiter et faire profiter les autres !!!! un truc de ouf



a ce , je te souhaite bonne journée !!!

c ta d'autres remarque a me faire , a l'ecoute :)

a bientot peut etre!