irobot???robot aspirateur

Coucou !!!

J'ai moi aussi un romba et franchement je l'adore !!!
On range un peu tout les jouets que les petits on mis partout et hop on le lance et on part.. et a notre retour la maison est propre (ça fait pas tout tout non plus hein^^)..
 
Je me permet de relançer mon post a savoir si yen avait qui avait reçu leur robot groupon lol
J attend toujours le mien depuis un gros moment lol
Ils nous on proposé le modele au dessus pour le dedomagement du retard
Et vous??????
 
Je n'ai toujours pas achete le mien donc je suis tout a l'ecoute de ce que vous pensez aussi :)
 
moi j'ai le roomba 581 (j'ai aussi profité d'une promotion casto en juin) et je suis satisfaite. il fait très bien son travail. par contre j'ai lu sur des forums que les autres marques (genre les robots à 99 ou 159 euros c'est de la m....) mais bon je n'ai jamais testé
 
moi j'ai le roomba 581 (j'ai aussi profité d'une promotion casto en juin) et je suis satisfaite. il fait très bien son travail. par contre j'ai lu sur des forums que les autres marques (genre les robots à 99 ou 159 euros c'est de la m....) mais bon je n'ai jamais testé

Quand je vais l'acheter ce sera un iRobot aussi, ils en font depuis tres longtemps et tout le monde ou presque en ai satisfait.
 
Idem lol je l'ai reçu aujourd'dhui le mail. Livraison prévue entre le 5 et le 8 décembre, espérons que ça soit le cas parceque ça commence à faire vraiment long .... 3 mois d'attente tout de même ils abusent !
 
Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez reçu votre robot.
J'ai eu un bon d'achat + un code réduc, ça me fait l'aspirateur qu'ils vendent en ce moment à 106 € et je me tâte !