iphone bloqué sur ecran noir itunes et cable usb ??

assia6

Habitué
11 Octobre 2009
947
29
260
BIZARRE mon ihone est bloqué sur un ecran noir eou il y a itunes relié a une clé usb kelk1 peut m aider j ai tester plusieurs solutions donner sur le net mais :cry: j attend vos réponses merci
 
Il faut le flasher !

Donc tu le mets en mode DFU, voici la manip ' à faire :

Reste appuyé 10 secondes ( il faut compter les secondes ) sur les boutons Power + Home,
puis lâche seulement le bouton Power,

Mais tu ne lâches pas le bouton Home pendant encore 10 secondes puis tu lâches tout ( sauf le téléphone :-D )

Maintenant tu devrais avoir un écran tout noir, :shock:

Pas de panique tu le branches à ton ordinateur et iTunes devrait te signaler que ton téléphone est en mode restauration , alors tu restaures et ça devait marcher :)
 
A ce stade il faut activer l'iphone avec la carte sim d'origine.

Maintenant, branche ton iphone au Pc et lances itunes . Sur le coté gauche, tu doit voir ton iphone.
Cliques sur Apps, ensuite clic (double-clic) sur iphone et renomme ton iphone.

Si ça ne donne rien essaie ça :

Télécharge TinyUmbrella http://cache.firmwareumbrella.com/downloads/tinyumbrella-6.10.02a.exe

Après l'installation tu branches ton iphone sur ton pc et tu cliques sur "kick device out recovery"

ensuite relance itunes et active l'iphone.
 
Dernière édition:
la c bon il fonctionne mais pas comme avant car avant je pouvais télécharger gratuitement des app +jeux et je n ai plus rien:-x
 
le jailbreak es que je peux l installer a nouveau??


Bah oui
Mais ton ecran noir t'étais en mode DFU c'est tout fallait juste en sortir via Itunes là t'as perdu tout ton parametrage loucheur

Prends Absinthe pour jailbreaker c'est le plus simple après tout dépend de la version de ton Iphone
 
Sauf que depuis ton dernier Jailbreak, Installous et apptrackr.org ont fermé (c'est le même site enfait, mais installous directement depuis l'iPhone)
Donc pour les applis payantes piratées :shock: :shock: :shock:

en revanche tu pourras toujours installer des tweak (je mets pas de S car après ça fait txix et c'est pas pareil lol) depuis Cydia...
Moi, c'est ce qui me manque le + sur mon iPhone 5...

Plus que qq heures et ça sera bon pour jailbreak iOS 6 :-D :-D :-D