iPhone 6 la discussion officielle!

Je l'ai a $499 pour le 128Go 5,5 pouces ici.

ça fait combien en € ? :idea:

je ne comprends pas qu'on puisse mettre autant dans un téléphone, c'est assez aberrant quand même, et certains vont certainement faire un crédit pour l'avoir :?

ce n'est pas contre toi hein Greg, mais pourquoi ouvrir un sujet rien que pour l'iphone 6 ? quand htc ou samsung sort un smartphone, on ne le fais pas, je trouve dommage ce matraquage dès qu'il s'agit d'apple et de la sortei d'un iphone, ce n'est pas justifié à mon sens...
 
Dernière édition:
c'est vrai qu il y a toujours une ephorie dés la sortie d'un nouvelle iphone (pour ma part non justifié) dés le premier jour de vente, ici dans les apple store c'est la folie, les clients viennent 3h avant l'ouverture :?:?
Et pour quoi? pour un téléphone qui ressemble fortement au précédent :idea::idea:
Il y a beaucoup de client Iphone, au moins un dans chaque famille je pense ( perso mon homme:cry::cry:) à mon avis c'est pour çà qu il y a des discucions officielle. Mais c'est vrai que c'est interessant pour d'autre constructeurs.
Moi j attends la sortie du Note 4:icon_lol:
Le dernier haut de gamme Htc (le M8) il est top aussi.
 
Alors qui va le prendre? qui l'a pris?
Sur FREE il est à 779€ fdp 10€ payable en 4 fois!

Moi j'attend de le manipuler pour me décider! Il faut que je fasse un saut dans un apple store, mais je pencherai plus sur un iphone 6 plus!
 
Si j'en prennais un ce serait l' iPhone 6 Plus aussi. Maintenant il semble que tous les deux ont des problèmes de déformation quand on les mets dans une poche. La taille est plus grande et la qualité du boîtier en alu le même donc ils auraient put penser a ça.