Iphone 4S à 589 € + 88 € de bon d'achat + livraison gratuite

bonjour
j'ai passé ma commande hier et j'ai reçu la confirmation ce matin avec des surprises :
- Priceminister me dit que j'ai gagné seulement 589 superpoints au lieu des 8835 annoncé !!!!!
- le site de ******** me met seulement 3,39 euros en attente de validation !!!!!

Qui peut m'éclairer sur cette arnaque ? et est ce que je peux annuler ma commande ?

réponse de priceminister :
Pour cette commande, vous avez été crédité de 589 + 5301 SuperPoints (cad x10 et non x 15 !!!)
 
Dernière édition:
bonjour
j'ai passé ma commande hier et j'ai reçu la confirmation ce matin avec des surprises :
- Priceminister me dit que j'ai gagné seulement 589 superpoints au lieu des 8835 annoncé !!!!!
- le site de ******** me met seulement 3,39 euros en attente de validation !!!!!

Qui peut m'éclairer sur cette arnaque ? et est ce que je peux annuler ma commande ?
alors pour ma 2 commande il m ont demande des documents et concernant ***** la 2 fois il m on donne 43€ au lieu de 76€j je les ai contacte et il me demande les facture et preuve a l appuie

quel galere

et les 589 point c'est le prix
 
Dernière édition:
Pour moi voila leur réponse :
Bonjour,
Le montant que vous voyez sur votre compte est en attente, il se peut qu'il soit automatiquement modifié lors de sa validation.
Si ce n'est pas le cas lorsqu'il sera validé n'hésitez pas à nous le signalez que nous traitions le problème.
 
J'ai reçu mon téléphone cette semaine avec un chargeur non utilisable en France.
toujours pas de ******** "promis" en attente !!!
supePoints x10 au lieu de x15 : 5301 pts en attente, c'est mieux que rien
Pour moi le téléphone me revient à 589 - 59 (si validé) = 530 €