Ipad en promo à 389 € !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Hello !


Nouveau prix pour l' Ipad 1ère génération vendu à prix réduit : 389 € au lieu de 508 € ! soit une réduction de 119 € :eek:!

L' Ipad 2 se fait un peu attendre, en voila une belle offre pour se laisser tenter par un IPAD 16 GO avec WIFI au meilleur prix possible !rockinbanana

- Vous bénéficiez de la livraison gratuite chez Apple Store ainsi que la personnalisation offerte ( gravure de votre Ipad)



 
Et moi qui voulait vendre le mien 400 pour avoir le 2
Il est encore garantie 10 mois degoutée
Surtout que je l ai mis 2 jours avant que ca baisse et le gar devait me le prendre et bien non snifff
 
C'est pas souvent qu'ils reduisent les prix chez Apple. Ca vaut le coup.
Il n'y a pas beaucoup de difference entre le iPad 1 et 2 d'apres ce que je vois sur le site de Apple US.
 
Ok ok :)
Mais j'attend de l'avoir en main pour voir si ca vaut vraiment le prix que ca coute.
 
le 2 va etre sur ma liste de cadeau :D avec le systeme de fermeture :D
j'ai haaaaaate!! je veux ce joujou!!!! j'ai reussi a ne pas craquer pour le 1... mais la... je ne peux pas!!
 
Et moi qui voulait vendre le mien 400 pour avoir le 2
Il est encore garantie 10 mois degoutée
Surtout que je l ai mis 2 jours avant que ca baisse et le gar devait me le prendre et bien non snifff


Ah les boules ! :(

Tu vas faire quoi finalement? le vendre malgré tout , mais à un prix moindre?
 
le 2 va etre sur ma liste de cadeau :D avec le systeme de fermeture :D
j'ai haaaaaate!! je veux ce joujou!!!! j'ai reussi a ne pas craquer pour le 1... mais la... je ne peux pas!!


ARGGH, la chance !!!!

Purée ma ptite tablette qui fonctionne pas, bouh !!!!! :(:(:(

j'en ai marre !

rien ne fonctionne en ce moment ... en l'espace de trois semaines : mon chauffe eau à changer, mon lave linge dead, ma tablette HS, mes plaques chauffantes cramée .... moi cassée de partout :-D

enfin au moins je ne m'ennuie pas :-?:-Drockinbanana
 
rien ne fonctionne en ce moment ... en l'espace de trois semaines : mon chauffe eau à changer, mon lave linge dead, ma tablette HS, mes plaques chauffantes cramée .... moi cassée de partout :-D

ca en fait des visites du beau reparateur/livreur :p