Ipad 2 à 345€ et Galaxy S2 à 365€ Price minister vendeur Pro

carrefour

Habitué
17 Novembre 2011
7 459
542
5 810
PriceMinister - Annonce de Digigood-fr - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos ipad 2
doxS


PriceMinister - Annonce de GLOBALPHONE - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos et S2 auquel il faut ajouter code promo : FFMA20 l'offre - 20 euros est reservée aux 2000 1er utilisateur

doxW
 
Dernière édition:
Oh, intéressant, merci !

J'ai beau avoir besoin d'un portable, je ne suis pas prete à mettre une telle somme , bien que le GS2 me plaise bien :)

Rhaaaaaaaaaaa pourquoi j'ai explosé mon Blade :(
Parce que je suis maladroite... forcement après etre tombé une bonne 50 aine de fois ....

haha
 
Merci Carrefour. :)
Il faut que je réfléchisse et que je me décide car l'offre - 20 euros est reservée aux 2000 1er je crois.
En même temps ça fait un moment que je surveille les offres ipad en reconditionnement dans l'apple store et ils n'ont pas posé le modèle blanc 16 go wifi.
J'ai lu les notes du vendeur Pro de priceminister, le seul hic c'est que le chargeur de l'ipad est anglais. J'ai lu une seule évaluation ou la personne l'a reçu sans adaptateur, mais les autres ont reçu l'adaptateur français. La livraison est un peu longue, à peu près 2 semaines (alors qu'annoncé moins).
Ce qui est intéressant chez apple c'est la garantie 1 an même dans les offres en reconditionnement mais je desespère qu'ils posent celui que je recherche.
J'hésite..
 
Np^^

oui pas de soucis tu auras l'adaptateur... et oui c'est réservé 2000 premiers clients mais ya pas autant de stock d'ipad en plus...
 
Mince il est mort ton blade ?? Mes condoléances c'est des braves bêtes ces trucs là...

Oui , après avoir éclate l'écran en tombant ... Il est retombé, et la écran dead de chez dead

Ca me fout les boules quand même ... :cry:
Je n'avais pas prévu ca .. Malgré des dizaines de chutes :mrgreen:
 
Merci Carrefour. :)
Il faut que je réfléchisse et que je me décide car l'offre - 20 euros est reservée aux 2000 1er je crois.
En même temps ça fait un moment que je surveille les offres ipad en reconditionnement dans l'apple store et ils n'ont pas posé le modèle blanc 16 go wifi.
J'ai lu les notes du vendeur Pro de priceminister, le seul hic c'est que le chargeur de l'ipad est anglais. J'ai lu une seule évaluation ou la personne l'a reçu sans adaptateur, mais les autres ont reçu l'adaptateur français. La livraison est un peu longue, à peu près 2 semaines (alors qu'annoncé moins).
Ce qui est intéressant chez apple c'est la garantie 1 an même dans les offres en reconditionnement mais je desespère qu'ils posent celui que je recherche.
J'hésite..


Ne sont ils pas dans l'obligation légale de te vendre avec un adaptateur FR? Si ce n'est pas le cas tu dois pouvoir négocier avec le vendeur .
 
Oui , après avoir éclate l'écran en tombant ... Il est retombé, et la écran dead de chez dead

Ca me fout les boules quand même ... :cry:
Je n'avais pas prévu ca .. Malgré des dizaines de chutes :mrgreen:

ah ben ... t avais pas de protection ?
 
Si bien sur .... Mais je ne l'utilisais pas .

Je crains grave ! ca m'apprendra