code promo Interrupteur Volet Roulant Connecté Homecube à 7,20EUR au lieu de 23 EUR [ codes uniques Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Interrupteur Volet Roulant Connecté Homecube à 7,20 EUR au lieu de 23 EUR [ codes uniques Amazon]


NOUVEAUX CODES DISPOS CE MARDI SOIRRRRRRRRRRR


TROP TARD REVIENS PLUS SOUVENT POUR NE RIEN MANQUER
STOP je te prie de t’interrompre dans ce que tu fais car j'ai un deal pour un .. interrupteur !
Si tu veux un interrupteur pour volet roulant, je t'annonce que je viens de publier quelques codes promo !

Bon tu as intérêt à percuter grave car il n'y en a que trèèèèèèèèèèès peu !

A noter qu'il y a un coupon sur la page, je ne sais pas s'il se cumule avec les codes...




NE TESTE PAS LE CODE SI TU N ES PAS SUR DE VALIDER TA COMMANDE sinon personne ne peut l'utiliser par la suite !

Merci d'indiquer le code utilisé

28NK-RGES62-VFCXBM

28AP-M3CADU-B5BYBT

28SC-HH6NN8-DA5ZBZ

2845-X6B239-RJWBBM
28GZ-2G5BAX-MGCFBU
2859-B4T9PA-GQRCBY


  • 【Contrôle Vocal】Prise en charge du contrôle vocal, avec Amazon Alexa ou Google Assistant, vous pouvez facilement ouvrir ou fermer les rideaux avec votre voix comme vous le souhaitez.
  • 【Contrôle APP Gratuite à Distance】Téléchargez l'application gratuite «Smart Life» dans l'Apple Store et Google Play Store ou scanner le code QR dans le manuel. Ajoutez ensuite un commutateur de Volet WiFi 2.4 GHz à l'application. Puis Contrôlez votre appareil à tout moment, n’importe où avec votre téléphone Android ou iPhone.
  • 【Fonction de Minuterie】La minuterie interrupteur de rideau peut être réglé plusieurs fois dans l'application "Smart Life". Il peut être combiné librement. Vous pouvez facilement régler l'heure d'ouverture des rideaux au lever et au coucher du soleil. Il rend votre vie intelligente et facile!
  • 【Facile à Installer et Sûr】 Certification CE, RoHS, FCC, Panneau de verre trempé cristal , matériau ABS ignifuge, imperméable, pas besoin de s'inquiéter du toucher des mains mouillées. Protection contre les surcharges et protection contre les incendies Matériau augmenter considérablement la sécurité d'utilisation. La méthode d'installation peut être installé en quelques minutes.
  • 【Garantie et Services】Wifi Interrupteur Volet Roulant Alexa est constituée de retardateur de flamme pour ABS et a satisfait aux exigences de sécurité et de qualité. Notre produit est couvert par une garantie de remboursement de 30 jours avec une garantie de remplacement gratuite de 12 mois. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des problèmes.


Lien https://www.amazon.fr/dp/B07WDDW5GJ?ie=UTF8






deal homecube amazon fr.jpg


4867b3af-c446-48c2-adf5-91852d2f9f1d.__CR0,0,970,600_PT0_SX970_V1___.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres