Intermarche du 12 au 23 avril

merci
vous avez vu où qie c'est pas doublé le jeudi,j'ai pas vu :cry:

c'est fini le doublage le jeudi chez inter, c'est nul et ça va leur faire perdre des clients ça, j'y étais fidèle surtout grâce à ça, et maintenant je regarde aussi au leclerc et super u si promos plus intéressantes :cry:
 
c'est fini le doublage le jeudi chez inter, c'est nul et ça va leur faire perdre des clients ça, j'y étais fidèle surtout grâce à ça, et maintenant je regarde aussi au leclerc et super u si promos plus intéressantes :cry:

Moi c'est pareil, j'y allais le jeudi et ça valait super le coup (l'année derniere les oeufs de Paques étaient à 50%) et maintenant c'est fini je ne vais qu'à leclerc ou Carrefour..ils vont perdre des clients et du coup peut-être reviendront ils à leur ancienne méthode!!!:icon_wink:
 
c'est fini le doublage le jeudi chez inter, c'est nul et ça va leur faire perdre des clients ça, j'y étais fidèle surtout grâce à ça, et maintenant je regarde aussi au leclerc et super u si promos plus intéressantes :cry:
purée j'étais meme pas au courant!j'y allais aussi le jeudi pour le doublage
25%du coup ça m'interesse pas y'a mieux ailleurs:cry:
 
purée j'étais meme pas au courant!j'y allais aussi le jeudi pour le doublage
25%du coup ça m'interesse pas y'a mieux ailleurs:cry:

Je débarque je crois!!! :-?
Pareil que vous les filles, j'y allais juste le jeudi car c'était quand même intéressant mais maintenant
ça va être fini car meilleurs offres ailleurs!!!
Tampis!!! SNIF SNIF
 
Moi c'est pareil, j'y allais le jeudi et ça valait super le coup (l'année derniere les oeufs de Paques étaient à 50%) et maintenant c'est fini je ne vais qu'à leclerc ou Carrefour..ils vont perdre des clients et du coup peut-être reviendront ils à leur ancienne méthode!!!:icon_wink:

c'est ce que j'espère ! c'est quoi le mieux en promo cette semaine entre leclerc et super u du coup ? pfff ça m'agace, inter était tout près de chez moi, c'était super pratique en plus :cry:

j'aime pas aller trop loin pour faire mes courses quand j'ai des mag à côté donc j'ai le choix entre intermarché, super u et lidl lol