intermarché arrive sur c-wallet

lloris81

Habitué
8 Juillet 2011
2 393
316
2 560
Nouveau, intermarché arrive sur c-wallet, plus de besoin de prendre votre ticket de caisse en photo, il suffit d'enregistrer votre numéro de carte intermarché et de sélectionner les offres :)
 
  • Like
Les réactions: Joyce
merci pour l'info mais je me posais une question
Pour ariel pods (3 sur le même ticket de caisse) j'ai fais3 demandes , dès qu'une était validé j'en faisais une deuxième puis une troisième
En enregistrant la carte , faudra t il faire des tickets séparés ou même acheter à des jours différents pour que ce soit validé ou les 3 produits sur le,même ticket seront acceptés
 
intermarché arrive sur c-wallet

Bonjour,

J'ai tester le coupon mobile sans le scanner chez inter est sa était valider 48h00 très pratique plus besoin de scanner garder le ticket de caisse au cas ou.

Avant de faire l'achat il faut depuis l'appli mettre l'article dans son panier et après on à une durée de temps limité 15j donc quand on participe à un produit il faut attendre son paiement pour y participer à nouveau au même produit.
Donc si on achète par exemple 3 même produits participant à l'offre on sera remboursé qu'1 seul fois.
Attention:
Pensez bien à scanner pour vérifiez si le produit participe à l'offre.

Bonne journée,
@+Boris
 
c'est sympa vu que je fais toutes mes courses à inter mais certains produits ne sont pas dans mon inter, dommage.
 
Fonctionne aussi avec d'autres enseignes qu'Intermarché et Monoprix
(c'est les 2 qu'on voit sur leur site)
https://www.cwallet.couponnetwork.fr/

mais avec l'appli je viens de faire un achat à Carrefour, je scanne au tél mon ticket de caisse et ça a bien fonctionné :)
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.snapp.cwallet&hl=fr


i_LTtmTe-tjAddl41ToHMMe3foo6qG4CShtZWK_rLoeM3eES-vDlPV7bLBbOtxdTef9z=h310


 
j'ai reçu 80 cents sur mon compte paypal pour un achat chez inter, je pensais ne rien avoir vu que j'avais dépassé les 14 jours après avoir sélectionné l'offre, c'est cool :D