Intermarché 4 semaines de promo

il faut faire atention le prospectus esr different selon notre magasin d'achat...
genre nous dans la drome on a pas les kronembourg... snifffffffffffffffffffffff
 
j'en reviens !! les articles a moins 50% etaient tous presents!!
dommage impossible d'imprimer le bon pour 2 euros de reduc sur ariel sur envie de plus!! les 4 ariel excel gel 20 lavages revient a 2 euros piece!!
maman a pris le sechoir a linge car c'etait le dernier et la reduc est passee a 50%!!!!!!! elle etait trop contente, elle s'est dis si j'attendss jeudi et qu'il y en a plus!! elle a bien fait lol!!
96,51 euros de courses 47.54 euros d'avantage carte!! pour un 1er compte
31.86 euros pour le deuxieme compte (paye avec mon avantage carte!! car disponible immediatement) et 15.95 euros d'avantage carte
bref il me reste encore 15.95 + 15.68 soit 31.96 pour jeudi lol!!!

faites attention les filles chez intermarche les avantages c'est pour 3 produits maximum de chaque article par compte, donc je separe mes achats en plusieurs compte la premiere fois je me suis fait roulee!!! et je n'ai pas pu reclamer!!!! c'est pas plus mal de separer ses achats comme ca on deduit direct l'avantage!!!

bonne courses
 
en fait si les bieres y sont j'avais mal regarde............
mais notre catalogue n'est pas presenté pareil que le lien.............
 
cristel moi aussi je n ai pas de pub chez moi des fois il se perd et m en met lol
Emjuro trop la classe dis donc !!!Moi j attend jeudi et je prendrais ce qu il reste lol