INTER 3 ème SEMAINE !

je vois que vous avez osé passer plusieurs bons le trefle,me concernant j en ai pris qu un seul,deja qu il n est pas nominatif. je retournerai en prendre un par un.
 
J'ai pris 3 paquets le trèfle, mais elle tout d'abord refusé de me prendre mes BR lorsqu'elle a vu que sur son écran ça marquait - 40 %. Je lui ai dit que j'avais l'habitude de faire ça sans aucun soucis et que je lui laissais tous mes paquets. Elle a donc appelé une chef qui lui a dit de les prendre, que le magasin ne perdait rien, mais que normalement c'était interdit.

Par contre, je n''ai jamais osé passer 2 BR pour un lot de 2 produits.
 
merci les filles! j'ai pu passer 3 br sur le papier wc (j'ai pas osé plus) elle les a bien epluchés mais ne m'a fait aucun probleme et j'ai passé un br de 1.50 SUR Mr propre (hé oui moi celui que j'avais reçu été de cette reduc).
 
bizarre que mon inter faisait pas le pq le trèfle, je l'avais jamais vu dans ce mag avant, ça doit expliquer non ? pffff
 
j'ai passé un bon pour le trefle...un par un c'est plus prudent...........mais ca pousse a la consommation d'y retourner :cry::cry:plusieurs fois
 
les caissieres elles font quand même un peu ce qu elles veulent !

j' ai deja passé 2 bons sur des lots, mais je noie ca dans des grosses courses, ni vu, ni connu ! genre le chariot à craquer !

si je n ai que des lots, je ne le fait pas

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le catalogue de la semaine 4