Instyler: aux filles qui ont commandé avec le code alpha

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
je viens de recevoir mon colis, je m'attendais à ça
324223264-4a1da789-e0c1-41b6-9938-8ffc06fab2bf_1200.jpg
69,99 € prix de base 109 euros

mais j'ai reçu la version grise
324185180-4e413b1f-7773-4d96-96fc-38ef9ac76c5c_1200.jpg
89,10 € au lieu de 99 euros
la version qui a reçu la victoire beauté 2011/2012. sur le paquet, ce n'est pas marqué "Céramic tourmaline" mais je pense que ça doit être ça

vous avez reçu la version zèbre?? je suis en train d'hésiter si je renvoie ou pas, le prix de base différence 10 euros et version plus jolie me chiffone, mais d'un autre côté je me dis que j'ai gagné 20 euros :idea: car avec code alpha, ça m'aurait fait 74 euros pour ce modèle et pas 55 ...et je ne sais pas quelle différence est entre les deux versions, si qqn pourrait m'éclairer:idea:

oi, je l ai deja commandé à la redoute l annee passée et franchement , heureusement que je suis arrivée a le vendre au meme prix que je l ai payé, 60 €, il ne les vaut pas du tout , c'est le lisseur le plus nul que j ai utilisée , j ai repris avec les sous , le dernier de babyliss et là , y a pas photo, impec !

merci pour ton avis, mais je ne cherche pas de lisseur, mais justement une brosse pour faire un brushing
avec un lisseur, mes cheveux sont trop aplatis (cheveux fins, donc facile à lisser avec n'importe quel fer)
je vais le tester dans tous les cas mais là c'est la question que je n'ai pas reçu le bon modèle commandé

sinon les autres filles, vous avez reçu quoi? :idea:

tu en as reçu un moins cher?...
bon moi perso je préfère gris, fait ton test pour l'utiliser aller hop va te lave les cheveux,
moi j'ai reçu le sèche cheveux, du coup je vais vérifier si c'est le bon qu'on m'a envoyé

(et ps reçu les articles monop, oui déjà! punaise ils speedent cette année ils mettent le paquet^^)

La brosse calor brushing a aussi de très bon écho une fois la prise en main effectuée ;)

ok merci j'ai zapé cette discussion!
étrange, ils ont dû donc faire exprès si on a toutes reçu celui ci :?:?:?
bon je vais tester comme vous dites, je suis convaincue que ça va marcher sur mes cheveux :) faut juste voir s'il y a une grande différence avec le lisseur niveau "naturel brushing"
merci pour vos réponses!

salut j'ai bien recu le zebre et j'ai essaye sur ma fille , et resultat impecable ! elle a les cheveux fins mais tres boucles avec la plaque lissante le lissage ne tient pas tres bien alors que là ,ils sont rester tres lisse.
merci encore pour le bon plan.