Instants gagnants 700 000 de cts d'€uros à gagner

Merci Sonia

je n'ai pas encore gagné mais je te tiens au courant.

Au fait, rassure moi : tu ne prends pas de commission sur nos gains ??? pognon mortderire

K
 
De rien, et j'espère que cela ne serait tarder rayban

Si si .. mais comme je suis quelqu'un d'assez sympas ( pfffff que ne faut il pas entendre) je laisse chaque membre faire un don LOL ! Prudence jeune homme.. maintenant tu as fait germer une idée en moi ... suspicious_big

:wink:

A plus tard

Sonia
 
Arf !! arrête j'angoisse ne serait - ce qu'a cette perspective.. serieux si encore une nuit blanche, demain je répond plus de RIEN sur le forum mais de rien .. d'ailleurs d'avance je décline toute responsabilité des propos que je pourrais tenir lol

A plus tard

Sonia
 
Le coup des excuses par avance, c'est trop facile !!

Ca me rappelle un collégue qui, un vendredi soir, m'a dit ou il rangeait ses dossiers en cours "juste au cas ou" et le lundi matin, Mossieu avait un lumbago ! Comme par hasard....

D'ailleurs, je ne crois pas que Sonia soit la seule en manque... de sommeil ( a quoi pensiez-vous ???), allez faire un tour sur http://www.clubpromos.fr/forum/viewtopic.php?t=431
 
Hum.. je ne vois pas le rapport moi :wink: :!: :wink:
a noter qu'il semblerait que certaines personnes utilisent mon ax pour poster à ma place

et bien moi je dis c'est LAMENTABLE !


Bonne soirée :wink:
 
Coucou !!!
C'est vrai que préméditer de mauvaises paroles et s'en excuser par avance c'est bof bof :lol:
Fais comme moi, un sommeil saccadé mais de qualité :lol: :D
Saccadé ouais bon... je vais peut-être allé me coucher :wink:
Betty3 chatboule
 
Miss plus la??

Mince ! je t'aurais proposé d'up un avatar, bon demain si tu veux?

E