Instant Ink

nellie

Habitué
14 Octobre 2014
900
601
4 060
Villeneuve d' Ascq
Bonjour ,
Avec le confinement et les devoirs des enfants , j' ai dû acheter une imprimante mais les impressions vont très vite . J' ai acheté une imprimante HP parce que je suis intéressée par le service Instant Ink . Je voulais avoir votre avis sur ce service . Le trouvez-vous intéressant , économique ?
5 euros pour 100 impressions , je trouve ça super économique , surtout vu le prix des cartouches mais je voudrais être sûre que c' est sérieux et avantageux .
On m' a aussi parlée de parrainage , ça m' intéresse .
1000 merci pour vos réponses et vos conseils et excellente journée ensoleillée à vous . ;)
 
Bonjour,
je ne pourrais pas répondre à cela mais il faut tout de même faire attention car comme tu le signales les impressions sont nombreuses et le fait de ne pas mettre de cartouches implique que tu suives tes impressions pour savoir où tu en es. n' y a t il pas un abonnement au départ où tu indiques le nombres d'impressions que tu veux avoir par mois? si dépassement les impressions suivantes seront sans doute plus chères
 
  • Like
Les réactions: nellie
essaie de regarder les avis sur le net certains clients sont satisfaits de ce service et d'autres signalent des problèmes de report d'impression au mois d'après quand le forfait n'a pas été utilisé intégralement dans le mois
 
  • Like
Les réactions: nellie