instant gagnant!1 500 lots de 2 TASSES SENSEO KENZO TAKADA a gagner ^^

Misscarla je te confirme qu'on peut gagner :) je viens de jouer une fois pour ma soeurette et je viens de gagner ! à croire que les gens se sont découragés et ne jouent plus ou bien qu'il y a plus de chance de gagner en journée en semaine ? :)
Persévère! Tu finiras par gagner ! rockinbanana ça se finit le 30 juin donc on y est presque, ils vont liquider toutes les tasses non gagnées ! :cool:
 
J'ai gagné pour toi Miss rockinbananarockinbananarockinbanana

caqc.png


J'espère que ce ne sera pas contre signature, c'est à mon nom mais chez toi, je ne pouvais changer que l'adresse de livraison pas mon nom, mais bon avec un peu de chance ça va le faire ou tu seras chez toi pour signer à ma place :p
 
  • Like
Les réactions: Cnedra
hé hé c'est la Miss qui va être contente, t'es trop forte Didine rockinbanana
au suivant :icon_twisted:

J'ai gagné pour toi Miss rockinbananarockinbananarockinbanana

caqc.png


J'espère que ce ne sera pas contre signature, c'est à mon nom mais chez toi, je ne pouvais changer que l'adresse de livraison pas mon nom, mais bon avec un peu de chance ça va le faire ou tu seras chez toi pour signer à ma place :p
 
roooh j'ai gagné déjà pour les deux soeurettes hein et mon mec à moi (il me parle d'aventure... euh non c'était pas ça) il m'a dit "mais... on n'a plus de place" quand je lui ai montré les deux verres gagnés ;) pas d'accord, j'ai toujours de la place :icon_twisted: la preuve j'ai pu mettre dans les placards mais derniers joujoux encombrants :cool:

Merci Cenedra!
On a des mecs aussi^^
(vu que tu es en veine^^)
 
ce sont des tasses, pas des verres, bon moi j'ai pas de veine, je passe^^
merci en tout cas Cenedra ;)
 
Oui des tasses en verre quoi :)

ah et heureusement que j'ai de la veine pour toi hu hu hu !
mais bon hein qu'est-ce que tu as gagné déjà la dernière fois que tu t'es plaint sur ta chance ? :cool: