insérer photo ou code caché

armellus

Membre actif
19 Avril 2007
139
0
56
comment fait on pour mettre des photos des articles que l'on reçoit dans le site ainsi que des nouveau code en message caché?
Bisous

Bonjour Armellus,

Excuse moi , je viens seulement de voir ton post... :oops:

Donc pour mettre en message caché : tu clique sur [hide(crochet "]") tu met ton message une fois finis tu clic sur fermer les balises, ce qui va donner

[/hide]
En fait on ouvre une balise puis on la ferme grâce au "/"

Pour ce qui est de l'imagine le principe est le meme tu clic sur "img" tu met l'url de ton image et tu clic sur fermer les balises.

bien sur plutot que de cliquer sur HIDE ou IMG tu peux ecrire directement avec les touches du clavier

et , pour mettre une image en hide, c'est logique

[hide"crochet]
[/hide]

Le tout SANS ESPACE entre les "[]"sinon , comme tu peux le constater à travers ce post cela ne fonctionne pas ...

Je ne sais pas si j'ai été explicite???? :roll:

Tiens moi au courant, et si tu veux tu peux tester dans ce topic :wink:

A plus tard
et encore d&solée pour le temps de réponse :/
Sonia

pour mettre l'image je galère je clique bien sur image mais comment tu fair l'url de ton image car copier coller sa marche pas :?

Salut armellus, pas encore bien réveillée la sonia lol
j'espère que tu vas bien ???

je reviendrais un peu plus tard pour t'en dire d'avantage et tenter de t'aider... car la j'ai pas encors mes yeux complètement ouverts lol

A tout à l'heure

ps : angélina, tu n'arrive pas non plus a inserer les photos en images cachés???

je pourrais vous prendre toutes les deux sur msn à l'ocas si vous le souhaitez , ca serait plus simple pour expliquer???

tenez moi au courant merci

Soniaaaaaaaaaaaaaaaa qui veut faire dodoooooooooo

bonjour sonia
ca va?
moi jai passé une tres bonne nuit c'est si rare.
tu nous diras comment on fait alors pour cacher un message :oops: :roll: jai rien compris alors :oops:
bye :wink: