deal INIU Batterie Externe, Ultra Mince 3A Charge Rapide 10000mAh 3-Port USB C lampe torche 9,49€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
INIU Batterie Externe, Ultra Mince 3A Charge Rapide 10000mAh 3-Port USB C lampe torche 9,49€ au lieu de 19,99€ sur Amazon


Cochez le coupon figurant sous le prix !

Punaise, je veux me recharger, SVP HELP j'en peux plus de cette fatigue chronique haha

Bref j'arrête de déconner, si tu veux profiter de ce bon plan sélectionne le coupon ! il n'est plus là ? bah tu débarques trop tard darling

POINT POSITIF : cette batterie intègre une lampe TORCHE bien utile


  • ✅【INIU - le chargeur rapide pro et SÛR】Découvrez le chargeur le plus sûr avec plus de 38 millions d’utilisateurs dans le monde. Chez INIU, nous n’utilisons que des matériaux de la plus haute qualité, ce qui nous permet d’offrir une garantie de 3 ans, la meilleure du secteur.
  • ✅【Ultra-fin 10000mAh】La batterie externe la plus fine du marché (10000 mAh), qui se glisse facilement dans toutes vos poches ou sacs. Profitez d’une capacité de charge de plusieurs jours, suffisante pour recharger l’iPhone 8 3,6 fois, le Samsung S8 2,3 fois ou l’iPad Air une fois.
  • ✅【Entrée/sortie USB-C version 2022】Contrairement à la plupart des chargeurs pourvus d’une entrée USB-C uniquement, le modèle INIU 3A haute-vitesse PowerPaw dispose d’un port d’entrée et de sortie USB-C pour répondre parfaitement à vos besoins de charge pour vos nouveaux iPhones, iPad et tous les appareils USB-C émergents.
  • ✅【Une charge plus rapide 3A pour un gain de 45 minutes】La charge ultra-rapide de 3A permet d’alimenter votre iPhone jusqu’à 78 % en une heure, soit nettement plus rapide que la charge de 42 % de 2.1A sur la même durée. La vitesse plus rapide de 3A vous débarrasse plus tôt des câbles gênants !
Lien Amazon.fr


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages


inius.jpg
 
Dernière édition:

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER