Infos sur la carte 3suisses ??

Mytao

Habitué
27 Février 2011
1 036
8
560
Bonsoir !

Qui a des infos sur la carte 3 suisses ?

Des avantages ?
Des inconvénéants ?

Car j'arrive pas a ouvrir le fichier avec les modalités

Mercii
 
Dernière édition:
Bonsoir j'ai trouvé ça :




La carte CHOUCHOU&MOI PINK à 10 €

Tous ses avantages sont utilisables un an sur le site 3suisses.fr, par téléphone ainsi que dans les espaces et boutiques 3 Suisses !
Elle vous donne droit à :
- 3 livraisons gratuites SANS SEUIL MINIMUM D’ACHAT (hors articles spécifiques) (2) !
- une garantie tache et déchirure(1) sur vos vêtements 3 Suisses
- des tarifs préférentiels sur 3suisses.fr (2)
- deux jours libres à -20% en boutiques (2)
- 3 retouches gratuites (2)
- un espace internet dédié accessible sur 3suisses.fr (2)
- -20% sur un soin visage ou corps dans un institut Marionnaud (2)​


La carte CHOUCHOU&MOI BLACK à 30€


Encore plus d’avantages !

Tous ses avantages sont utilisables un an sur le site 3suisses.fr, par téléphone ainsi que dans les espaces et boutiques 3 Suisses.
Elle vous donne droit à :
- des livraisons gratuites et illimitées SANS SEUIL MINIMUM D’ACHAT ! (hors articles spécifiques) (2)
- 30 jours pour échanger (au lieu de 15)!
- un numéro d’appel dédié et prioritaire (2)
- des jours libres à -25% en boutiques (2)
- -25% sur un soin visage ou corps dans un institut Marionnaud (2)​
(1) »Détail des garanties dans la notice d’information n°2.500.156″
(2) Pour demander votre carte ou obtenir davantage de renseignements, rendez-vous sur le site ou au 0892 691 500… (0.34 cts/min + surcout éventuel de votre opérateur)
 
Merci !!

Donc la carte num 1 c'est 3 livraisons gratuites

Et celle a 30e c'est illimités c'est ça ?

Ca a l'air intéréssant nan ? surtout pour les cadeaux lol
 
Avec plaisir ;)

Personnellement je ne suis pas très fan de leurs cadeaux, j'utilise tout le temps des codes avec fdp gratuits, je déteste payer des fdp surtout si après je dois renvoyer mes articles commandés... Si par contre il y a un code avec une réduc plus qu'intéressante et les fdp payants je commande quand même. Je suis cliente chez eux depuis des années et je pense optimiser un max quand il le faut.
Après la carte black est tentante, mais il faut voir si tu vas bel et bien l'amortir car elle coûte quand même 30€... Soit 5 commandes dont tu es sûre que tu paierais les fdp...
A toi de voir ;)
 
j'ai la carte black, j'ai déjà passé des commandes de moins de dix euros en livraison relais. j'ai bien été livrée sans avoir payé les frais de port après il faut voir pour les livraisons a domicile