info panel givaudan

jai recu un mail de leur part comme quoi ils vont me renvoyer le coli car apperemment ils me l'avaient envoyé ya quelques jours mais à la mauvaise adresse


moi aussi j'ai reçu ce mail, problème j'ai déjà reçu mon colis :idea:

AU SECOURS

Je tremble de tout mes membres :shock::shock::shock::shock:



Bonjour,

Nous faisons le nécessaire auprès de chronopost afin qu'il fasse un renvoi à la bonne adresse.

Merci de votre compréhension et patience.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement.


L'Equipe Panel


From: argenteuil.panelconsumer@givaudan.com
Subject: EMAIL DE CHRONOPOST
Date: Wed, 5 Feb 2014 17:08:45 +0100




Ils veuillent me renvoyer le parfum qui pue
triste_bigtriste_bigj'ai rien réclamer dites moi que c'est un envoi groupé et erroné de leur part je suis en panique :mrgreen:

comment ça pas le même mail ? c'est pareil sauf que zouzou n'a pas fait de copier/coller mais un résumé :-D
 
on parle du mail de givaudan pour mauvaise adresse, pas du colis ;)

perso j'ai eu le même mail que toi et j'ai pourtant reçu mon colis.
 
suite a mon inscription de février 2014 je viens de recevoir le contrat avec le questionnaire a leur retourner.
vais-je recevoir le parfum moi aussi? cette année
 
moi deja remplie l'année derniere le questionnaire et rien recu par contre a nouveau recu le questionnaire il y a 3 semaine donc je pose la question