info panel givaudan

AU SECOURS

Je tremble de tout mes membres :shock::shock::shock::shock:



Bonjour,

Nous faisons le nécessaire auprès de chronopost afin qu'il fasse un renvoi à la bonne adresse.

Merci de votre compréhension et patience.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement.


L'Equipe Panel


From: argenteuil.panelconsumer@givaudan.com
Subject: EMAIL DE CHRONOPOST
Date: Wed, 5 Feb 2014 17:08:45 +0100




Ils veuillent me renvoyer le parfum qui pue
triste_bigtriste_bigj'ai rien réclamer dites moi que c'est un envoi groupé et erroné de leur part je suis en panique :mrgreen:

mortderire5 oh trop drole, ils ont du lire tes commentaires sur le forum :icon_lol: et dire qu'il y en a qui seraient trop contente de recevoir 2 fois le meme parfum ( un parfum qui sent bon je précise :mrgreen: )
 
mortderire5 oh trop drole, ils ont du lire tes commentaires sur le forum :icon_lol: et dire qu'il y en a qui seraient trop contente de recevoir 2 fois le meme parfum ( un parfum qui sent bon je précise :mrgreen: )

Nan mais t'sais que je me suis dis la même chose :shock:
Chelou :?

Personne a reçu ce mail ?
 
Nan mais t'sais que je me suis dis la même chose :shock:
Chelou :?

Personne a reçu ce mail ?

moi j ai reçu ce mail car je leur avais signalé que chronopost ne faisait pas son travail car dans le suivie il était indiqué que le livreur n avait pas pu me livrer le colis car j étais absente alors que j étais présente toute la journée et qu il avait mis un avis de passage dans ma boite aux lettres alors qu il n y avait rien du tout...

la je viens de leur dire que je suis allée finalement le chercher dans un point relais à coté de chez moi...
 
moi j ai reçu ce mail car je leur avais signalé que chronopost ne faisait pas son travail car dans le suivie il était indiqué que le livreur n avait pas pu me livrer le colis car j étais absente alors que j étais présente toute la journée et qu il avait mis un avis de passage dans ma boite aux lettres alors qu il n y avait rien du tout...

la je viens de leur dire que je suis allée finalement le chercher dans un point relais à coté de chez moi...

Non mais moi c'est pire le mec voulait pas monter !! Il me dit c'est Chronospost un colis pour vous

Je lui dis okay montez et là il me sort non je monte pas c'est ps dans le contrat

Je lui dis okay je descends pas c'set pas dans le miens aussi :mrgreen::mrgreen:

Et dans le suivie je vois ''mis dans la boite aux lettres avec accord de la cliente'' MYTHO !!!

Mais j'ai pas réclamé ca doit être le type alors :?

Faudrais pas tuer Canard WC nan plus mortderire5

C'est clair :!: