info panel givaudan

bonjour Sissi , desolée je n'aime pas EMH par contre je suis interessée par AGM JAD MGA ou OP si l'une de vous veut faire un echange j'ai MAK et ANG.
 
bon apparemment pas pour moi recu aujourd'hui

Bonjour,

Veuillez ne pas tenir compte du mail ci-dessous, c'est une erreur.

Toutes nos excuses.

Cordialement.



L'Equipe Panel


From: argenteuil.panelconsumer@givaudan.com
Subject: EMAIL DE CHRONOPOST
Date: Wed, 5 Feb 2014 17:08:45 +0100



Bonjour Madame,

Vous avez du recevoir, ou vous allez recevoir un mail de Chronopost vous indiquant que vous allez recevoir
un colis, il s'agit d'un colis de notre panel Givaudan contenant les documents nécessaires avec le questionnaire.

Merci par avance de bien vouloir ne pas appeler le numéro qui est indiqué dans le mail de Chronopost mais
plutôt de nous écrire si vous avez des questions car nous seules pourrons vous répondre.

En vous remerciant.

Cordialement.

L'Equipe Panel
 
bon apparemment pas pour moi recu aujourd'hui

Bonjour,

Veuillez ne pas tenir compte du mail ci-dessous, c'est une erreur.

Toutes nos excuses.

Cordialement.



L'Equipe Panel


From: argenteuil.panelconsumer@givaudan.com
Subject: EMAIL DE CHRONOPOST
Date: Wed, 5 Feb 2014 17:08:45 +0100



Bonjour Madame,

Vous avez du recevoir, ou vous allez recevoir un mail de Chronopost vous indiquant que vous allez recevoir
un colis, il s'agit d'un colis de notre panel Givaudan contenant les documents nécessaires avec le questionnaire.

Merci par avance de bien vouloir ne pas appeler le numéro qui est indiqué dans le mail de Chronopost mais
plutôt de nous écrire si vous avez des questions car nous seules pourrons vous répondre.

En vous remerciant.

Cordialement.

L'Equipe Panel


+1 du coup je sais meme pas si on va recevoir le dossier. ..
 
jai recu un mail de leur part comme quoi ils vont me renvoyer le coli car apperemment ils me l'avaient envoyé ya quelques jours mais à la mauvaise adresse
 
jai recu un mail de leur part comme quoi ils vont me renvoyer le coli car apperemment ils me l'avaient envoyé ya quelques jours mais à la mauvaise adresse

J'ai reçu moi aussi ce mail sauf que mon colis m'attendais comme prévu à mon bureau de poste
Quand à ma mère, ils ont inversé deux chiffres à son code postal et son colis est allé en Bourgogne avant de retourner à paris puis arrivée en Ardèche!!!
J'ai reçu DDG et j'en suis contente
 
AU SECOURS

Je tremble de tout mes membres :shock::shock::shock::shock:



Bonjour,

Nous faisons le nécessaire auprès de chronopost afin qu'il fasse un renvoi à la bonne adresse.

Merci de votre compréhension et patience.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement.


L'Equipe Panel


From: argenteuil.panelconsumer@givaudan.com
Subject: EMAIL DE CHRONOPOST
Date: Wed, 5 Feb 2014 17:08:45 +0100




Ils veuillent me renvoyer le parfum qui pue
triste_bigtriste_bigj'ai rien réclamer dites moi que c'est un envoi groupé et erroné de leur part je suis en panique :mrgreen:
 
J'ai reçu moi aussi ce mail sauf que mon colis m'attendais comme prévu à mon bureau de poste
Quand à ma mère, ils ont inversé deux chiffres à son code postal et son colis est allé en Bourgogne avant de retourner à paris puis arrivée en Ardèche!!!
J'ai reçu DDG et j'en suis contente

moi aussi j ai reçu DDG mais c est quoi de DOLCE ET GABBANA...merci de ta réponse :oops: