Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Indices pour le trombinoscope
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chanel5" data-source="post: 120762" data-attributes="member: 3125"><p>Tu va dans le forum entraide</p><p></p><p>Post : probleme avatar, tu descend jusqu'a 'par ici' en bleu</p><p></p><p>ti click tu arrive chez imageshack</p><p></p><p>tu clic sur parcourir pour choisir une photo de ton ordi</p><p>tu clic resize </p><p>tu selectionne avatar </p><p>tu clic host it</p><p>tu selectionne direct link to image en copier</p><p>tu va dans mes controles </p><p>tu colle ce lien url de l'image shack a partir d'un autre site et tu valide</p><p></p><p>je sais pas si c'est clair louloutte !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chanel5, post: 120762, member: 3125"] Tu va dans le forum entraide Post : probleme avatar, tu descend jusqu'a 'par ici' en bleu ti click tu arrive chez imageshack tu clic sur parcourir pour choisir une photo de ton ordi tu clic resize tu selectionne avatar tu clic host it tu selectionne direct link to image en copier tu va dans mes controles tu colle ce lien url de l'image shack a partir d'un autre site et tu valide je sais pas si c'est clair louloutte ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas